bobylecoyote Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 en broc, vu 4-5 DC cette saison...c'est pas comme les MD et MS que je voie couramment. DU SNES, un peu mais sans plus. PAr contre, N64, rare de chez rare en indre et loire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaudric Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 je chasse pas mal sur ebay et les sites de vente en ligne, on peut trouver des merveilles et pareil pour la vente. J'avais vendu un vieux ptit bouquin de soluce d'un jeu. Le bouquin etait offert avec un magazine, genre console plus, en francs (donc ça date) et j'ai vu qu'un mec vendait la soluce 60euro ! j'avais halluciné, surtout quand la vente s'est terminée. J'ai fais pareil et hop, 60euro un truc que etais vendu gratos 8ans avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 j'aime pas trop ebay ( frais, plus value...) mais faut avouer que pour ce débarraser de trucs invendable sur le ssites comme gamekult ou gamopat pour ne cité que eux, c'est le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaudric Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 ça peut etre pratique pour trouver du neuf ou tres bon état, ce qui n'est pas tjrs le cas en brocante. Meme si de plus en plus de gens gardent les cartons, font attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 oui mais trouver ua prix de la broc, c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 oui mais trouver ua prix de la broc, c'est pas possible faut pas dire ça c'est quand tu cherches pas que tu trouves pleins de chose interesante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 65€ le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had69 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut petit vide grenier se matin: mimix je scannerai ce que tu ma demander dés que je peux car mon scanner est en panne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 pas mal ! darkyoshi tape dans le vieux en bon état c'est bien joué ! had69: pas mal les jeux ps2 comme ça. c'est des version de jeux gagnées ou pour les mags non ? j'ai mis tout ça dans la liste des trucs qui nous intéresse ce qui fait : Had69: gb: bataille navale gbc: face pokemon pinball looney tunes collector, alerte aux martiens console violette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Joli dark la intellvision en boite et les jeux sega et joystick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant