mimix Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 c'est mon père qui me la trouvé ^^ tu peux me scanner la face de pokemon pinball stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 pas trouvé la broc ce matin et je n'étais pas le seul à chercher!!:reflexiomo6: pas d'autre avant le WE prochain. J'aurais pu rester au lit:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Ouch ça fait mal ça. Bah moi grosse brocante 300 expos, rien de bien fameux. Un jeu MS, PSX, et la grosse valise GB à 3€ Photo dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodh Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Dernière brocante de l'année, j'ai trouvé : - pokemon bleue gb complet > 3€ - Lot de 4 jeux n64 très très bon état > 4€ - lot de 8 jeux md et ms sans notice > 8€ - sonic ms jap' > 1€ - Starwing snes complet mais état moyen > 1€ - un jeu super famicom boite mais sans notice > 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had69 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 tu peux me scanner la face de pokemon pinball stp ? Pas de soucis mais le week prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Voilà Et manque un Amstrad CPC6128 que j'ai trouvé tout à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 le lot megadrive, 5 euro. ff7 5 euro, nickel de chez nickel. pokemon emeraude, 2 euro. pokemon ruby, 5 euro. dvd roi lion 2, 2 euro. le royaume des chat, 1 euro. lot figurine dbz, 5 euro. j'ai pas trop craqué de fric ce dimanche, c'est mauvais signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Cool Boarders 4 complet sur PS1 FFVIII complet sur PS1 Spyro the Dragon complet sur PS1 Gunfighter : La Légende de Jesse James complet sur PS1 Street Fighter EX plus Alpha complet sur PS1 007 : Le Monde ne suffit pas en loose sur PS1 Le tout pour 5E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Fable 2 complet 7€ Et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Final fantasy 5 advance complet 5€ et devil may cry 4 collector sur xbox 360 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant