Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

bin merde titus peut etre qu avec le soleil les minots jouait moins qu ici au j v !

ou ca ratisse grave plus tot !

fait peut etre les petites broc negligé par les pro

edit : idik tu m enerve avec ton scope en boite !

belle achat en tt cas !

le materiel snes (hard et soft)devrait tjrs etre trouvé en boite c est trop beau!

Modifié par widescreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin merde titus peut etre qu avec le soleil les minots jouait moins qu ici au j v !

ou ca ratisse grave plus tot !

 

je sais pas si ça ratisse plus tôt ,car vers chez moi c'est pratiquement l'heure ou les gens s'installe ,a par quelle grosse brocante (tradition du sud ,pas trop vite le matin et doucement le soir )j'ai essayé a 6 heure du matin une fois ,et j'ai attendu jusqu'à 7heure que les mecs s'installe ,et tranquille en plus .

 

edit //je crois que je vais prendre un abonnement sncf et hotel f1 ,et je viens vers chez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ça ratisse plus tôt ,car vers chez moi c'est pratiquement l'heure ou les gens s'installe ,a par quelle grosse brocante (tradition du sud ,pas trop vite le matin et doucement le soir )j'ai essayé a 6 heure du matin une fois ,et j'ai attendu jusqu'à 7heure que les mecs s'installe ,et tranquille en plus .

 

edit //je crois que je vais prendre un abonnement sncf et hotel f1 ,et je viens vers chez vous

 

 

titus la règle le matin pendant que les gens déballe un "bonjour" bien aimable et un je "m'excuse de vous déranger auriez vous des jeux et vielles consoles ?"

 

si il te dis oui c'est tous bon je peu "les voire" alors la deux options

 

première il te les sorts et c'est tous bon :)

 

deux "ils sont dans le carton dans le coffre ici " et la une petite lampe torche fais l'affaire :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dimanche prochain ,je vais suivre tes conseils idrik1 :D

 

c'est vrais que je suis du genre timide ,et je n'ose pas abordé les exposants ,la prochaine fois, je me lâche :D:D:D:D

 

faut y aller sinon tu fera enfler par d'autres et ce lever si tôt pour ce faire enfler moi cela me fou les boules :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ebay vérifie plus souvent, y en avait un à 15€ en achat immédiat y a quelques temps + port.

 

Mais clair que moi aussi je cherche, et je trouverais un jour, y a pas de raison.

 

 

Va falloir que j'aille dans le topic échange car je commence à avoir quelques jeux NES complet en double.

 

 

Sinon widescreen, la GB c'est la même que toi que j'ai choppé. J'avais l'autre boite avec la GB sous rayon x, celle là c'est une US tu dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...