Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

putaing 1 € le jeu nes en boite ! joli coup !

voici pour moi :

alors pour les prix :

10 € les 4 jeux nes en boite dont un dr mario avec une boite en triste etat (la dame m a donné le reste console manettes et loose: c est la brocante il faut que ca debarasse ! qu elle a dit j ai dis merci madame)

3 € le gameboy

1 € le jeu md

5 € les jx 360

10€ les 4 jx (gc et ps2)

1 € le jeu ps1(je craque souvent sur les jeux de flipper une mini collection :pff:)

j ai acheté aussi 62 agatha cristie(oui 62) pour 3 €

+ 14 livres monsieur et madame + des petits poney

voici pour mon butin du dimanche matin !

j ai laissé une md2 en boite, des nes et snes et une dc en loose plus marron que jaune !

Modifié par widescreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué darkyo!

Vu aussi une DS aujourd'hui mais 60€ en loose, une GBA SP (tribal) en loose 55€:fonsde:

Sinon levé tôt pour pas grand chose, je ne vois plus mes semi pro habituels mais d'autres type les ont remplacés... difficile de savoir si c'est des collectionneurs ou des gens qui revendent sur la baie pour l'instant, dans mon coin, passé 8h on ne voit plus de JV à prix honnete, c'est fou le nombre de gens qui sont là pour ça.

Bref j'ai ramené Monster Hunter freedom 2 PSP complet à 3€ mais boite très rayée (pas vu dans le noir:snif:) 3€ (un peu chiant car quand je demande le prix au vendeur il me répond "combien vous m'en donnez?":P c'est la 2e fois qu'on me fait le coup et ça me perturbe, la prochaine fois je dirai 10cents:drink:)

LHX supercopter MD complet 1,5€.

Le guide "mondial des records jeux video", très beau bouquin, mais beaucoup trop new gen à mon gout, j'aurais aimé un dossier "records MD" "record SNES" etc... mais y'en a un dossier PS3, 360, Wii...

Voila, encore 2 week end et la saison est terminée pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putaing 1 € le jeu nes en boite ! joli coup !

voici pour moi :

 

alors pour les prix :

10 € les 4 jeux nes en boite dont un dr mario avec une boite en triste etat (la dame m a donné le reste console manettes et loose: c est la brocante il faut que ca debarasse ! qu elle a dit j ai dis merci madame)

3 € le gameboy

1 € le jeu md

5 € les jx 360

10€ les 4 jx (gc et ps2)

1 € le jeu ps1(je craque souvent sur les jeux de flipper une mini collection :pff:)

j ai acheté aussi 62 agatha cristie(oui 62) pour 3 €

+ 14 livres monsieur et madame + des petits poney

voici pour mon butin du dimanche matin !

 

C'est la foire aux GB en boite en ce moment?:drink:

C'est déjà miraculeux que j'en voie une en bon état en loose!

Pis les bons jeux GC, j'attends toujours de tomber sur mon premier en broc!:lol::snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...