bobylecoyote Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 sncf...j'ai un atelier confection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 (modifié) SNCF c'est pour quand la prochaine grève. En faite ils font pas circuler des trains, il joue à Railfan Densha Go toute la journée Modifié le 22 septembre 2009 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 roooh, les préjugés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 oui, préjugés...bcp jouent à AOE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 ouai, c'est pas parce qu'on a un métier qu'on aime en plus y jouer... bien au contraire moi je passe mon temps à réparer, alors quand je joue j'aime tout péter ! (au moins suffit de recharger la partie et c'est revenu comme avant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 boby tu dois être un grand fan de la série Densha de GO! je parie (c'est mieux que Railfan ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Mon pere est conducteur de train (Fret), bah les seuls jeux auxquels il a vraiment jouer, c'est Sonic sur Gamegear, Wolfenstein, un jeu de shoot sur portable (siberian strike) et maintenant Spider solitaire. Donc stop aux préjugés (Bon, je suis quand meme tenter de lui montrer Densha ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci je retrouvais pas le nom, ni le topic qui avait été fait. Désolé pour le blasphème je corrige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 pas de densha ou autre simulateur de train chez moi. Quand je sors du taf, j'oublie le train. Je suis à 100% RE ou MGS. Après, j'affectionne bcp la DS et ces jeux cérébraux...Professeur layton est superbe. Je joueaussi sur wii fit. Mais je n'ai pas trop le temps de jouer en fait à cause du karaté donc je stocke plus que je ne joue. Les enfants eux jouent pas mal à pokemon et mario kart (cars à l'occasion ). Ma femme sur DS et wii. La N64 est rangée en attendant mon second salon. La PSP ne sort plus de sa pochette, je vais même certainement m'en séparé....mais ça fait au moins un an que je dit cela :fou:Je n'y arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 (modifié) Tout ça pour 5€. Une partie a été revendu (les jeux Snes, PC et d'autres bidules...Mais pas le Multimega ! ) Celui ci fonctionne nickel d'ailleurs, même si j'arrive pas à ouvrir la trappe de piles Au final, j'ai dépensé qu'un 1€ pour 9 trucs... Soit environ 10 centimes par jeu/console/accessoire ! FF9 n'a pas le CD 4 ni la notice, mais bon... Modifié le 26 septembre 2009 par darkyoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant