Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Sinon zuzub y a du bon, t'as trouvé ça en un seul week end ?

 

Non non, quand même pas ;) en 2 week end et 9 broc (en mode rush, je dois rater pas mal de truc mais bon je me sent frustré si je fais pas toute celle de mon coin et puis je prends plus de console en loose je vise surtout les jeux

j'ai pas eu le temps de posté la semaine dernière :snif: sinon j'ai aussi oublié que j'ai trouvé colin mac rae dirt sur 360€ a 3€ la semaine dernière complet en parfait état ^^

 

 

C'est pas le guide officiel de KH 2, c'est un mini guide fourni avec ou bien un truc qui vient de micromania ?

D'après ce que j'ai lu en première page, c'est un mini guide "promo" qui reprend les (très) grande ligne du guide officiel qui n'etait pas encore en vente (même editeur piggyback interactive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le mode rush, j'aime pas trop moi non plus.

La preuve deux semaines que je fais ça à la première brocante où j'arrive.

Et quand j'y repasse je trouve pleins de trucs et souvent meilleur, donc bon.

Enfin niveau jeu, la semaine dernière par exemple pokemon stadium complet en boite à 5€ avec transfert pack, le gars l'avait pas déballé avant 7h. Car au fout d'un carton ou autre.

 

Donc bon, mode rush ca vaut le coup si ya vraiment beaucoup de brocantes. Moi aussi y en avait pas mal ce week end et pareil la semaine prochaine mais bon.

On loupe des trucs, la Game & Watch a peu de chance d'être déballé à 6h dans le noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Je post un peu tard car mon programme après brocante était assez chargé... Je suis HS :drink:. Mais ça ne va pas m'empêcher de poster mes quelques trouvailles ;) :

 

1ère Brocante => Feurs (sur place vers 6h)

 

 

-Le guide Seigneurs des Anneaux Le Tiers Age (bien vu snamidro ;), et merci de l'avoir laissé car je présume que tu l'as vu avant moi :jap:)

-V-Rally 2 [PS1]

-007 Le Monde Ne Suffit Pas [PS1]

-Chase the Express [PS1]

-C-12 Final resistance [PS1]

 

=> 5€ le lot

______________

 

Final Fantasia X-2 [PS2] => 2€ (Pour le nom du jeu, c'est ce que le vendeur m'a annoncé, ça m'a fait sourire :lol:. Il avait aussi FFX à 2€ que j'ai laissé car j'ai déjà).

______________

 

-5 jeux The Hunter [PS1] neuf sous blister avec les boîtiers nickels => 3€ le lot (que j'ai bien évidemment pris pour faire des échanges de boîtier).

______________

 

2ème Brocante => Sainte Foy l'Argentière (sur place vers 8h45h)

 

 

-Resident Evil Director's Cut [PS1]

-Fighting Force [PS1]

 

=> 5€ le lot

______________

 

-Manuel d'entretien pour Peugeot 306 (ma voiture...) => 0,50€ (J'avoue que ce n'est pas du oldies Jeux Vidéo, mais un peu oldies quand même :bedo:).

______________

 

-DVD Blood the Last Vampire => 2€

______________

 

Voilà ! Bilan bien inférieur à ce que j'ai pu trouver la semaine dernière, mais il faut parfois se contenter de ce que l'on a :jap:.

 

Bonne nuit à tous et bonne semaine :hello:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'était juste derrière moi, j'ai failli le prendre et j'ai laissé.

Et les jeux PS je les quasi tous acheté là.

 

Sinon le FF je l'ai vu il était à peine avant e l'autre côté, les gens les avaient rangés en ligne, et j'ai pas demandé car je me suis dit que ca allait être chère.

Bah finalement non.

Dommage.

J'avais aussi de toute façon.

 

la PS1 j'avais pas laissé grand chose.

 

Sinon je cherche le manuel de la 106, tu l'aurais pas par hazard, j'en vois tout le temps mais jamais celui de l a106.

 

 

Et le gars avec ces jeux sous blister je lui avais pris Shadow Man y a quelques temps mais il en avait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal le stick bakemono ! j'aime bien la forme !

si moi aussi je pouvais en trouver un pour émuler la néogéo correctement sur mon media center ... :D

 

zelda dx il est en loose ?

 

oui en loose, je dois peut être avoir le livret quelque part par contre

(il me semble que je l'avais récupéré au mag de jeux en dessous de chez mes parents) si ca t'intéresse

 

pour le stick, c'est plus ou moins la même forme que le stick DC... par contre c'est vraiment de la daube (la tige, les microswitches et les boutons, même la plaque du dessus est en plastoc) j'espère trouver un endroit ou faire faire une plaque en métal pour remplacer la plaque verte, changer le stick pour un Sanwa JLF-TP et des boutons seimitsu... histoire d'avoir un bon 2em stick pour jouer à Blazblue :)

la pcb à l'intérieur est celle d'origine (ps2) j'ai enlevé les moteurs pour les vibrations et des leds qui servent a rien... 2 boutons ont été enlevés aussi parce qu'il m'a fallu élargir les trous des anciens boutons, et au final les 2 derniers ne rentraient pas... je les remettrais sans doute quand j'aurais changé de plaque...

 

sinon mimix si tu cherches un bon stick USB pas trop cher pour pc vise le mayflash :

il est pas trop compliqué a modder en plus si t'as des soucis avec la tige ou les boutons, tout est expliqué la : http://m.chupon.free.fr/?page=article_detail&id=modder-un-stick-arcade-mayflash-en-full-sanwa

Modifié par BaKeMoNo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi personne ne vends des bases pour stick qui bouge pas?

juste le cablage ,2 ou 3 options de trou et une base en alu, plexy ou peaux de lapins

de tt facon tt le monde les modde en sanwa ou autres

ca serai cool ca un stick en kit !avec le choix de plusieurs bases...

si ca existe c est bien !

sinon j ai une idée de papier jaune carré que tu colle mais apres tu peux le decollé et recollé ,pour faire comme un pense bete !(j espert qui ca existe pas non plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...