titus1604 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 apres le crash du pc hier :grr::grr:enfin connecté mais sur mon put*in de vieux pc :grr:mais c est mieux que rien vous avez fait de belles prises surtout certains le gta je bade la que de bons souvenirs mimix bien joué et avec sang froid en plus car ça meritait du kung-fu ahhhhhhhhhhh, coup de tete balayette :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Au faites j'ai pensé a Mr kt1 Donc voici des images des jeux pour faire partagé cela Et bonne reception kt1 dsc072312 partagé sur ZimageZ dsc072416 partagé sur ZimageZ dsc07269 partagé sur ZimageZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 moi demain c est brocante day : on part pas trop tard avec mon amie et la petite et on fait des brocantes jusqu au soir ) on mange un truc plein d huile sur place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Ma recherche avance donc à grand pas grâce à vous ! Voici un aperçu des jeux que je recherche encore (en français, complet, 1ère édition, IBM) Merci d'avance à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Jamais vu ce topic avant.... Petit récit de mes achats passés PS1 : divers jeux dont RE1, RE2, MSG1 pour 1 ou 2€ La semaine dernière : DREAMCAST, 2 manette, 2 VMU, 35 jeux pour 15€ dont SHEMNUE 2. Le cable vidéo était mort donc rachat d'un autre pour 8€ port inclus. A 23€ , je vais pas me plaindre :DD Au final, j'ai 1 console de plus à la maison.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Pour lille, je peux et les talkies walkies aussi ....je prendrais ceux du taf ... J'ai un pote qui habite valenciennes, je vais voir si lui peux m'héberger. SInon, je coucherais sur Paris et prendrais le train le matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Joli pour la dream. Rien que le SHENMUE tu aurait eu pour plus cher!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 OUi, j'ai pas hésité sur l'achat. J'ai eu de la chance que ma femme ne soit pas là :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Jamais vu ce topic avant.... Petit récit de mes achats passés PS1 : divers jeux dont RE1, RE2, MSG1 pour 1 ou 2€ La semaine dernière : DREAMCAST, 2 manette, 2 VMU, 35 jeux pour 15€ dont SHEMNUE 2. Le cable vidéo était mort donc rachat d'un autre pour 8€ port inclus. A 23€ , je vais pas me plaindre :DD Au final, j'ai 1 console de plus à la maison.... Oh la vache:love: Une tite photo du bazar? Y'a quoi comme jeu dans ce lot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 bRAVO A TOUS pour vos trouvailles qui es toujours superrrrr !!! a demain les amis et bonne soirée a toussss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant