pekiman Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Je sais pas si tu l'as vu le gars qui vendait plusieurs MD, une nes, une n64 au fond du carton. C'est là où j'ai pris le carton de jeux MD et MS. Bah j'ai le manuel d'un converter pour MD je crois pour jouer au jeux MS. TU sais pas s'il l'avait le converter, car je pense ne pas l'avoir vu mais je suis plus sûr. Vu que j'ai regardé les cartons, j'ai vu MD? MD, NES (j'avais déjà) Puis je me suis surtout concentré sur les jeux. Oui je vois le gars dont tu parles, mais je ne pourrais pas te dire pour le converter... Sorry . Je me suis contenté de regarder dans ses cartons pour voir s'il n'avait pas des jeux snes ou N64. J'étais quand même bien tenté pour lui prendre une console et quelques jeux mais j'ai préféré ne pas le faire. J'ai décidé de me concentrer sur celles que j'ai déjà, sinon je ne vais pas m'en sortir, et mon compte en banque va suffoquer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Oui je comprends. Bah moi je lui ai pris tout ces jeux, enfin je crois. J'ai notamment eu le Mario 64 en loose (ou le kart je sais même plus) Dans le carton et un jeu Nes. C'est un grand collectionneur. Sinon une question pour tout le monde, est ce qu'il y en a qui serait intéressé pour faire la foire de Lille, la plus grande d'Europe. Car en faite on veut y aller, donc nous faut du monde. Ca dure du vendredi au dimanche, on dormirai dans une auberge. Office de Tourisme De Lille: BRADERIE DE LILLE 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 ça m'intéresse pas cette braderie, elle doit être tellement ratissée dans tout les sens qu'on ne trouvera rien d'intéressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 3 brocantes et ceci pour moi, rien de folichon : - Sac à dos Nintendo : 1€ - Syberia édition boite cartonnée : 2€ - The Simpson : Barts Vs Space Mutants MD Genesis : 1€50 - Le Roi Lion NES : 0.50€ - Bloody Roar 2 : 3€ - Donkey Kong Jungle Beat avec bongos : 8€ Voilà !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Bon lot nono, quelle broc ? Pfaffenhoffen Oui snamidro c'est alex kidd dans la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Classe le sac!! Sinon je viens de capter que je viens de dépasser les 800 jeux dans la collec' !! ôO!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Pour la brocante de Lille, j'y suis allé. Et franchement, pour trouver des bonnes affaires, bon courage! C'est souvent cher et y'a vraiment trop de monde pour réussir à tout voir... Enfin c'était y'a quelques années, peut-être que maintenant je saurai dégoter de bonnes choses =p Tous vos achats me font baver! Y'a rien près de chez moi ce week-end =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Bah tout seul c'est mission suicide déjà. C'est bien pour ça qu'on préparé un groupe, avec sac à dos, talkie walkie. Liste à gogo. Ensuite les stands y a des pros ça c'est sûr mais il y a obligatoirement des bonnes affaires vu le nombre d'exposants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Voilà ce que ca donne une fois nettoyé: Sinon les flyers y en a deux étranges, sur la gameboy et tout en allemand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 sympa y'a pas à dire. un beau lot dont tu peux être fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant