Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

jolie trouvailles les gars! pour moi neant total sur 2 jours de brocante... (merci aux pseudo pro present revendant des jeux md en loose 10e et 15 pour les jeux snes...) c'est vraiment du grand n'importe quoi... et pourtant j'y suis a 6H30 mais bon je suis pas du genre a sauter aux coffres des voitures en gueulant "BD??, Jeux videos??"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y est même en double le Panzer Dragoon ou c'est moi qui voit double.

QUOTE]

 

Non pas double ^^ le jeu tiens sur plusieur CD 4 je crois et ce dans deux étuis de jeu ,normalement il ya aussi une étuis pour ranger les deux boites

 

Sinon Kumash heuuuuuuuu je te le rachète ton lot saturn :fonsde::fonsde::DD

 

Je confirme, Panzer Dragoon Saga tient sur 4 cds;). sugatasanshiro, sait-tu que rien que Panzer Dragoon Saga cote à + de 120€ ^^ !

Moi aussi, j'ai cru qu'il était en double, j'étais doublement heureux mais après vérification, j'ai compris ! Bon j'ai pas à me plaindre, j'aurais été deg' de me rendre compte qu'il aurait pu manquer 1 des 2 :pff:

Et sinon, pour répondre à la question de snamidro

Et 18€ après négociation ?
, j'ai demandé un prix pour le lot car à la base, les jeux Saturn étaient à 3€ pièce. A l'annonce du prix, j'ai pas négocié plus car un gars est arrivé juste derrière moi et commençait déjà à lorgner sur mon butain :non:. J'ai pas fais la fine bouche et j'ai dit au gars : "ok, vendu:bedo:" Modifié par kumash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est simple : c'est debout 6h00, depart 6h30 max' et 1ere brocante pour 6h45. C'est un minimum, sinon on peut louper les meilleures affaires. La preuve pour moi ^^

Mais bon après, on peut pas être sur 2 broc' en meme temps, ya le facteur "chance" qui joue aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petites d'écoles, ensuite je suis parti à 8h ce matin.

Et j'ai trouvé des trucs.

J'ai eu du mal à me lever, bah ouais quoi je fais plus de grasse mat avec cette histoire.

 

Mais en partant même à 7h15 7h30 et en arrivant avant 8h y a des trucs.

M'enfin faudra que je test quand même d'y aller à 6h, bah vendredi prochain le 8 mai y en a une grande plus de 300 exposants.

C'est la seul d'ailleurs que je vais faire donc je vais y aller tôt et rester 3 h.

 

Car moi je fais plusieurs brocantes aulieu de rester longtemps dans une, je sais pas si c'est mieux ou pas.

 

Mais c'est vrai qu'en repassant des fois je revois des trucs.

 

ET dans deux semaines y en a quelques unes dans le centre, collège, lycée, université (un jeudi d'ailleurs l'ascension je crois) et école primaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

Alors pour moi j'ai passé une superbe journée car ouffff j'ai trouver pour la premiere fois et pas chereeee du tous :) donc voila la liste et photo ;) :

 

1ere brocante :

 

-Peluche Pikachu trés propre = 3 euros ^^

-Les jeux megadrive complet notice = 1 euros l'unité

-Les jeux PS1 = 1 euros l'unité

 

 

2eme Brocante :

 

-La Gameboy pocket + 1 jeux ( Duck tales 2 ) = 2 euros

-Les jeux Gb/Gbc = 1 euros l'unité

 

 

3 eme Brocante la meilleuureeeeee ^^ :

 

- La master system 2 en loose avec les jeux = 5 euros

- La game boy completeeeee ( comme neuf) + les deux jeux complet aussi = 3 euros

J'etais folle lorsque il m'a dis le prix ^^ je lui ai dis oui sans probleme lol ^^ Perso j'ai jamais vu une boite et la gameboy dans cette etat neuvvveeeee ^^

 

 

 

Bonne soirée a tous bizzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...