snamidro Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Rien de tres beau chez moi : - Une nes avec 9 jeux et 2 manettes 10 € - La cité interdite et 40 ans toujours puceau en hd dvd : 4€ - metal gear solid 3 subsistence : 10€ et c'est pas grand chose, mgs 3 et unes nes à 10€ avec 9 jeux C'est quoi les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Ben oui par rapport aux autres années Pour les jeux ils y en a en faite 10 , le dernier etait dans la console qui ne clignote pas - dr mario , mario bros / duck hunt , les schtroumpfs , kirby's adventure , turtle 2 the arcade game , rad racer , days of thunder , super mario 3 , a boy and his blob et wrecking crew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 t'as des bons jeux c'est déjà ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 hello voici pour moi dans une broc de l oise(bregy): une saturn en loose(il me faut des pads et un cable peritel !!!!) un jeu dc le tt 8 € voila la photo: je savais pas qu il existait en fr plutot contant du prix le wide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 puta*n 8 euros je Shenmue tres bien ça et meme en loose la saturn c bon aussi :DD:DD ouais la nes aussi c est bon ;il y a longtemps que j en ai pas chopé une en plus tu as de bon jeux ,le tortue ninja ,j adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 clair t'as fait une affaire c'est pas n'importe quoi ce jeu ! (et il est sorti en france mais pas en FR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 oui enfin il a bien fait morfler sega ! putain ca coute un cable video pour saturn!!+de 12 € je vais passer une annonce sur le forum je fais me prendre un stick arcade direct plutot qu un pad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 sega aurait été plus sur le marketing comme sony il aurait très bien marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Widescreen >> J'ai choppé une Saturn moi aussi today, 14,60€ avec Resident Evil et un jeu de foot. Et j'ai eu deux manettes, le cable vidéo et l'alimentation (hihi) L'alimentation tu auras pas trop de mal à trouver car je crois que c'est assez universel. (Simple cable de la PS2) Le vidéo par contre il est bien particulier. Sinon une manette j'en ai eu deux donc n'allant pas joué à deux je veux bien te la filer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) c est saturn day !! ou le type m a filler la prise electrique pour le pad pouquoi pas passe moi un mp tien mimix j ai preparé ton paquet ! et j ai passé un mail au type pour ses arrivages Modifié le 3 mai 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant