kumash Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Sinon y'a Panzer Dragoon Saga en PAL qui est pas mal rare... Tellement pas mal rare que tu as tapé dans le mile Pour la petite histoire, je m'avance vers un stand, un regard et là...je vois une boite remplie de jeu Saturn, PSONE, CDI...je regarde un peu...OMG que du RPG ! Il avait pas mauvais goût ce joueur Et là quand j'ai vu le Panzer Dragoon, j'ai senti la pression montée ! Je vous raconte la suite après, ca vaut le coup et vous donne le prix de suite : tout ce lot + les jeux PSONE+ le ptit Zelda CDI qui va bien --> 18€ http://imagik.fr/uploads/50337 Donc je paye toussa et là le gars me dit : " Beh oué, j'ai récupéré ça dans un local à poubelle : c'était à un avocat, il liquidait son affaire et quelques trucs venant de chez lui :fou:" - Moi ::hein::hein::hein: Moralité : faites le vide poubelle des beaux quartiers du coté de chez vous Sinon, j'ai trouvé ca : http://imagik.fr/uploads/50338 - Les 2 micros Singstar : 2€ les deux - Zelda Four Sword : 5€ - Les 2 Mario GBA : 7,5€ les deux - Medievil PSX : 2€ Voilàààà !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 voila les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 roh putain s'te bol kumash !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 oh oh la la lol 18 euros c est noël ,oui maintenant je vais faire les poubelle aussi :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Haaa bien joué Kumash !! T'as trouvé ça sur quels brocs ?? Et tu y étais pour quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Il y est même en double le Panzer Dragoon ou c'est moi qui voit double. Et 18€ après négociation ? Sinon les jeux GBA sont pas chères titus moi c'est du 10 15€. et 20 25€ le jeu DS. Sinon combien la SNES, et les jeux MS, MD ? J'en ai même pas vu de jeux MS m'enfin ca viendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugatasanshiro Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Il y est même en double le Panzer Dragoon ou c'est moi qui voit double. QUOTE] Non pas double ^^ le jeu tiens sur plusieur CD 4 je crois et ce dans deux étuis de jeu ,normalement il ya aussi une étuis pour ranger les deux boites Sinon Kumash heuuuuuuuu je te le rachète ton lot saturn :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Ben ça va, tranquille Kumash... J'me suis bougé pour aller au vide greniers pas loin de chez moi...Je finis de tout tester et je vous fais la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Il y est même en double le Panzer Dragoon ou c'est moi qui voit double. Et 18€ après négociation ? Sinon les jeux GBA sont pas chères titus moi c'est du 10 15€. et 20 25€ le jeu DS. les jeux game gear tu veux dire? Sinon combien la SNES, et les jeux MS, MD ? J'en ai même pas vu de jeux MS m'enfin ca viendra. la snes 3 euros les jeux MS et MD 10 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Voilà... http://www.noelshack.com/voir/130309/DSCF2183065795.JPG Les 2 jeux PS1 : 1€ (Speed Freaks sans notice, Gungage sans jaquette...Mais bon pas grave) (Notez la superbe étiquette "5€" à moitié arrachée et barrée x) ) GH 360 : 2€ ! Il était mélangé à une pile de DVD chez un p'tit vieux, il a rien calé... C'est cool quand c'est comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant