mimix Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 le game gear c'est une horreur sur les foires à tout. y'a casi 50% qui marche plus malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Hi hi hi ! Je crois bien que c'est l'une de mes plus belle prise en broc' ptain je te hais d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 j'en connais un qui va se faire detester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Prenons les paris : Une console SEGA rare c'est quasi sur (Kumash = SEGA ) Probablement un Multimega complet pour 2€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Prenons les paris : Une console SEGA rare c'est quasi sur (Kumash = SEGA ) Probablement un Multimega complet pour 2€ ? bon darkyoshi est sur la bonne voie C'est déjà du SEGA:bedo: Ca fait plaisir de voir que vous me connaissez bien Disons que l'on ne s'attend pas à trouver ça aussi facilement...j'espère que je ne ferait pas de deçu quand vous verrez ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Ou alors une borne Sega "Un jeu ultra connu et génial" ? Ou une Nomad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 une nomad? une genesis 3? une mark3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 poste pas j ai pas envie de chialé :non::non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Ou alors une borne Sega "Un jeu ultra connu et génial" ? Ou une Nomad ? Non, non non vous vous égarez C'est pas du hardware mais du software...ca se précise, ca se précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Radient Silvergun ? Les Schtroumps autour du monde MS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant