kaneda241 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 kaneda: je veux bien un scan de ton jeu GB ! sinon tu verras yoshi universal gravitation c'est bien sympa je trouve avec le capteur de mouvement ! Check PM et oui, j'aime bien le Yoshi (merci pour la boite ) c'est le genre de concept que j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 de rien, t'as vu j'ai fait les choses bien, j'ai même scanné et refait le carton interne !!! bon ça profite à pas beaucoup de gars mais au moins ça profitera à un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 oui, c'est vraiment cool et ca fait bcp plus propre dans l'armoire :-) ps : je viens de voir que mes scans ont été publiés sur oldiescover. j'ai pas mal flashé en voyant mon nom. je me disais "mais qu'est ce que j'ai encore fait???" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 lol, trop tard t'es grillé, partout où t'iras on dira "mais c'est toi ! je te reconnais ! waoaaaOOUwAAA je suis ta plus grande fan !!!!!" et toi tu t'enfuiras .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 vous faites un boulot de fou , bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 (modifié) demain je fais une brocante en tant que vendeur dans le bled de ma mere(dans l oise !)du coup pas d autre broc pour moi alors bonne chance a tt le monde et je souhaite une neogeo aes en boite a 15 € pour tt le monde ! Modifié le 2 mai 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 10 vide grenier pour moi demain ,dur dur la journée :DD alors bonne chance a tt le monde et je souhaite une neogeo aes en boite a 15 € pour tt le monde ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 je pensserais à vous du fond de mon pieu ... faites moi baver avec vos photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Premieres ventes de garages ici au Québec: Vu: - 1 Xbox HS -2 jeux de Hockey pour Xbox - une dizaine de jeux PC bien moisis -3 machines à écrire Rien pris J'espere que ca va s'améliorer un peu avec l'arrivée du beau temps - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 déja beau d'Avoir vu ca au quebec.... a par les pro et les grande surface il n'y a jamais rien sinon regarde cher microplay souvent il ont des truc simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant