arcadia77 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 alors voici ma peche pour 15€ , comme dab rien de transcandant, y a un kirby's adventure nes losse avec notice+ silent service complet qui avais l'air nickel + top gun complet ,qui m'est passé sous le nez ( depuis le temps que je le cherche celui-là) j'suis dég... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 roh ptain uen cartouche sans étiquettes jamais je les prends celles là. sinon leonz si tu veux j'ai MK 3 sur MD, je peux te filer un scan de la pochette, tu la réimprime sur papier photo et ça roule ! pour l'étiquette de gargoyle's quest, désolé j'ai plus le jeu (il a dut rester chez ma mère et ce depuis belle lurette donc perdu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcadia77 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 je compter justement sur toi mimix pour le scan de gargoyle's quest tempix (en fait je l'ai prix car c'est la 1er fois que je le vois en vide grenier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 roh ptain uen cartouche sans étiquettes jamais je les prends celles là. sinon leonz si tu veux j'ai MK 3 sur MD, je peux te filer un scan de la pochette, tu la réimprime sur papier photo et ça roule ! pour l'étiquette de gargoyle's quest, désolé j'ai plus le jeu (il a dut rester chez ma mère et ce depuis belle lurette donc perdu...) ça va merci, je les avais déjà les MK sur MD complets, mais si quelqu'un a besoin de scan de jeu MD qu'il le dise, je pense que tous ensemble ici on doit pouvoir réunir une belle collec:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 changar j y retourne plus la !:triste: mais t est pas loin toi vas y il y a des trucs propres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Pour ma part aujourd'hui : - Le lot de jeux NES : 6€ - Gran Turismo : 2€ J'ai hésité sur ce lot mais je pense que c'est pas cher !? - Xbox+cables+1 manette + 25 jeux (Halo 2 collector pas de cd -_-, certaisn jeux état moyen) : 50€ NES dans valisette + 6 jeux loose + pistolet, cables : 4€95 Voilà pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcadia77 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 comment vous faite pour avoir des jeux nes a 1€ ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 ben on arrive sur le stand, et on demande "combien le jeu ?" et le gars y dit 1€ (voir moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 moi je demande le prix et je dis 1 € ca vas ? ou 1 € les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 pas grave widescreen c'est le debut de la saison ^^ Sinon jvais essayer de ratisser cet aprem si les pros n'ont pas tout raflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant