elraiser Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Trouvé tout ça pour une bouchée de pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 GG le FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 oui, surtout FF7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Hello, Sa fait ma fois bien longtemps que j'avais pas post ; J'ai trouvé Sonic 2 sur Gamegear à 1E en loose (only le boitier en plastok) Faut juste que je me retrouve une Gamegear qui marche pour m'adonner à mes 2 sonic ++ ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 De retour de vacances, voici mes quelques trouvailles: Manque le lecteur dvd interne lg 8162 (special pour les jeux wii/gc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalzar Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Jolie pour Perfect dark (le meilleur jeu de n64 pour moi ^^) et pour Zelda MM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Pour moi ce matin à Emmaüs : -Xenon 2 Megadrive complet sans jaquette...1€ -Un album de Boney M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Emmaus c'est ton fournisseur officiel ^^! A chaque fois que tu y vas t'arrive à chopper des truc ^^! Sinon demain je pense aller dans une foire à tout, le problème et qu'elle commence aujourd'hui... Alors demain il va pas rester grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Moi demain rien, enfin y'a mais je suis chez un pote ^^ Bonne chance à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Oui faut de la chance, c'est un peu comme le loto ^^! Par contre la semaine prochaine j'en ai une bonne avec 250 exposants!!!! J'espere qu'il fera beau pour pas les faire fuir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant