MystikA Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Ben avant F tu prenais que du loose mais bon quand ta vus ma collection en boite ta du avoir un declique dans ta tête mais je me souviens avant f sur msn quand on parlait tu t'en foutais royalement des boites hahahahahaha à cette époque là j'avais pas de rivale pour les jeux et les consoles en boite Bon vers la rentré je vais faire mal je pense hihihi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Out Run 2019 :love::love: la chance faut que je le trouve celui ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Timor -> C'est juste que le loose ca lasse. (XD) Au debut t'es content, t'as tes jeux preferé, tu peux y rejouer, mais avec le temps, faut bien avouer que c'est des gros carré gris qui ne presente pas bien du tout, et qui n'ont casiment pas de valeur. Avec la collection en boite, c'est tres interessant, l'etat de l'epoque lorsque cela sortai en magasin, de belles biblioteque coloré, des pieces qui ont une valeur plus qu'affective... Les consoles c'est bien en boite, mais sans c'est cool aussi, elles sont toutes differentes et presentes bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 J'ai reçu ceci la semaine passée d'un pote: quelques manuels de jeux SNES avec un poster de MKII et de Double Dragon IV. Il y avait également le manuel de la SNES Je suis bien content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 en effet, ça fait toujours plaisir de la doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Woahh l'affiche MKII! j'aimerai trop avoir des poster oldies, je sais que dans certaines de mes boites MD et SNES y'a encore les posters, mais comme ils sont bien a leur place, j'ai pas trop envie de les afficher :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Je viens d'afficher le MKII au mur, ça donne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 F tu es pareil que moi jamais je sortirai un poster de sa boite , quel genre de mec pourrait faire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Ce matin: -3 albums (The Beatles, Indochine et Off Spring) 5€ -Black&White PC complet 2€ Et à côté des jeux GB en loose 10€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 10 des jeux en losse GB oulà tu y vas fort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant