Invité DARKODREAMING Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 c estais avec la psx donc je me suis dis je demande on c jamais si ma puce grille et pour le lecteur defois on as besoins de piece donc 1 psx 2 manettes et 3 jeux plutot bon , car au depard je voulais juste la psx ( en plus elle as un rgb et mes import passe en couleur ! que demander de plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 oui tout à fait, mais les jeux en loose psx berk j'y suis allergique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 faut ce dire en premier lieu que c est des jeux moi aussi je prefererais en boite pour faire mieux sur l etagere mais bon le fait est que j y joue quand meme alors bon , faut ce rapeler que le but premier est de jouer le reste n ais que accessoires (box attitude !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Euh, pour moi la boîte d'un jeu PS1 n'est pas accessoire, j'aime pas les cds qui se baladent seuls... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Oui m'enfin pour 3E avec la PS on chipotte pas trop quand même là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Ben ouais ils étaient donnés avec, mais si je vois des jeux en loose seul je regarde pas quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Oui dans ce cas là c'est même pas la peine ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 Mouarf ça me manque les brocantes ,mais comme en ce moment j'ai besoin de sousous , si ça interesse du monde ,j'ai mis mon FF7 et FF8 Pc sur ebay ! Je met pas de lien mais vous savez chercher hein ça me fait chier de m'en separer quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Sango> ça partira certainement trop cher pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 C'est clair ! Quand tu voit qu'en moyenne le FF7 pc se vend presque 100€ .....mais c'est le prix en neuf de l'epoque !! env 600F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant