mimix Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 mince, j'ai failli crier un youpi quand t'as dit la snes complète a ces pseudos pros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Le Livre de la Jungle complet sur GB pour 2E Aladdin complet sur GB pour 2E The Little Mermaid complet sur GB pour 2E Chuck Rock II : Son of Chuck en boite sur MD pour 1E Pandemonium 2 complet sur PS1 pour 2E Jumping Flash! 2 complet sur PS1 pour 2E Ridge Racer complet sur PS1 pour 2E Voilà pour today ^^! Content pour Pandemonium et Jumping Flash que j'adore ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 aujourd'hui: starwars atari complet+dk atari notice=6e le tome 2 de pokemon 1e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Zelda Wind Waker Edition le choix des joueurs 6€ complet, carte avec les 400 points Nintendo non gratté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 - gameboy color verte complete en boite et notice 5euro - lot de figurines DBZ et simpsons 3 euro la dizaine - un dvd l etrange noel de monsieur jack 1 euro - une figurine de KASUMi de Dead or alive en train de mettre ses collants ^^ (30 aine de centimetre) neuve, 9 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Yop, Bonne prise pour moi 1 Lot Master Sytem 9 Jeux, la console 1 pad, le Light Phaser 5€ (les jeux sont tous complet, le reste en loose) Les Jeux : Super Monaco GP, R.C Grand Prix, Spider-Man, Battle OUt Run, Kung Fu Kid, Heavyweight Champ, Indiana Jones and The Last Crusade, Fire Forget II, Aerial Assault Un lot de Jeux saturn : Firestorm ThunderHawk 2 Complet True Pinball en boite Daytony Usa en boite Destruction Derby complet Sega Rally en boite Manx TT SuperBike en boite Le tout pour 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ce matin pas trop mal La saturn avec 2 manettes le pistolet + 11 jeux et un video cd ( la console a la carte video cd ) + plein de notice de jeux master system : 10 € Sonic jam sur saturn : 3€ Psycho fox sur master system complet : 1 € dragon ball z budokai : 5 € ( il me manquait celui la pour tous les avoir ) Atelier iris 2 neuf sur le site de la fnac : 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 raaah la chance, j'en trouve pas de saturn dans mon coins ! joli lot ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Mhhh dans ce lot, Sonic jam ainsi que Daytona sont vraiment des jeux que j'aimerai bien... Et le jeu que je recherche le plus, c'est Knuckles Chaotix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 héhéhé aujourd'hui quelques affaires ! 4 pins mario : 1€ une ps2 noire boite et notice 30€ (pas de manette) marche nikel rise of the robots sur snes : 0.50€ 2 carte mémoires officiels ps1 dont une ff8 à 1€ et le truc pour le quel je suis le pluc content (m'enfin c'est pas du jeux vidéo): un multimètre fluke 179 avec 2 jeux de pointes de touches et une sonde thermique ! 10€ en boite eavec tout ce qui faut dedans ! un ptit coup de chiffon + alcool et il est comme neuf ! y'a même le plastique qui protégeais l'écran ! pour ceux qui ne connaissent pas, ça coute entre 250 et 300€ et sur ebay on arrive à en avoir à 200€ alors pour 10€ chuis content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant