Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

rooooooooooooooooh noooooon!!!!!!

Je viens de me rendre compte que j'ai laissé un legende de thor complet sur MD, il était dans un tas de jeux mais j'étais occupé et je viens seulement d'y repenser en voyant la version en loose qui traine chez moi:cry::cry::cry:

Fouettez moi!!! Comment on peut etre aussi con:fonsde::fonsde::triste::triste::triste::cry::c ry::cry::cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce week end, pas grand chose : enfin disons que je deviens de plus en plsu exigeant sur la qualité et le prix des jeux : donc voiçi ce que j'ai rammené :

 

 

- Le lot entier NES pour 0,50€

- Street Fighter : The movie : 1€50

- Final Fantasy VII complet: 1€

 

J'ai laissé une Master System 1 en boite pack alex Kidd, un N64 avec des jeux pour 25€, des megadrive 2 avec des jeux bidons, une NES+ Duck Tales en boite et Tortues Ninja en boite aussi pour 10€ (non négocié), une Game Gear nickelle dans une valisette avec loupe, 6 jeux, batteries + autres accessoires pour 50€ (prix boulet inside ^^), des psx en veux-tu en voilà...

Rien de bien folichon..on verra la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce week end, pas grand chose : enfin disons que je deviens de plus en plsu exigeant sur la qualité et le prix des jeux : donc voiçi ce que j'ai rammené :

 

 

 

- Le lot entier NES pour 0,50€

- Street Fighter : The movie : 1€50

- Final Fantasy VII complet: 1€

 

J'ai laissé une Master System 1 en boite pack alex Kidd, un N64 avec des jeux pour 25€, des megadrive 2 avec des jeux bidons, une NES+ Duck Tales en boite et Tortues Ninja en boite aussi pour 10€ (non négocié), une Game Gear nickelle dans une valisette avec loupe, 6 jeux, batteries + autres accessoires pour 50€ (prix boulet inside ^^), des psx en veux-tu en voilà...

Rien de bien folichon..on verra la semaine prochaine !

ff7 complet à 1€ y'a deja de quoi etre content vu le prix où il est des fois vendu (80€:hein:), les cd sont en bon état?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca va, ils sont en bon état ! Mais c'était pas ma priorité de recherche ^^

:hein::hein::hein::hein: Tu es de quel ville? faut que je débarque la prochaine fois :D

 

Il doit-être bigleux ton vendeur :D

 

Le grand collectionneur de JV en Suisse me propose de service pour chercher des jeux, sympa ça! :) mais l'adresse je ne donne pas:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis des Ardennes, Charleville-Mézières : et si tu veux venir dans ma région et faire mes broc', t'as interet de te lever tot car je débarque très tot loool ! Et je ratisse très large et n'hesite pas à faire des kms (200 kms /dimanche ^^)

Bah oui, faut pas hésiter à bouger si on veux trouver du oldies ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-arcade stick megadrive tbe 4e

-canne a peche ps2 1e:D

-game boy advance sp ecran nickel mais exterieur avec 2/3 rayures 5e

-mario 2 nes 2e

-amstrad 464+ 3joy 1flingue 1 ecran sans alim 3e

-game boy en tbe +tennis 5e

atari flashback tbe 5e

ps:mimix j ai toujours pas eu le temps d aller chercher un cinch:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aujourd'hui :

-Une snes complète mint 1€

-Une MultiMega 2€ neuve

 

Nan je déconne ><

QUE DALLE !

Y'avait une grande vente à Emmaüs, y'avait des jeux, mais "déjà vendus", ou "pas à vendre" :pff:

Je penche plutôt pour le "je garde pour moi" :non:

Saletés de bénévoles !

 

Et le vide greniers que j'ai fait était vide, pas étonnant, étant qu'il y'avait le faux pro du coin (qui m'avait "acheté" des jeux, quand j'exposais, j'ai revu ces mêmes jeux dans son bordel...).

Bref, déçu, énervé, et va tout casser :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...