djflag Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 moi yen avais des dizaine et des dizaine de art book de dbz mais sa minteresse pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Yop, Un pote qu'est revenus de brocante m'a ramener -1 manette PS2 Loose (les stick ont plus que morfler mais elle marche très bien) - Pistolet Lethal Enforcers (aucune idée de c'que c'est, si quelqu'un a des infos, dessus ya une connectique MD/MS mais j'ai vraiment jamais vus, j'le prendrais en photos plus tard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 vendu avec le jeu lethal enforcer sur megacd ^^ j avais le 1 et le 2 se passait au far west. Un jeu à la virtua cop mais pas en 3d mais en digital ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Arf, ya pas le jeu avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 ce ne sont pas vraiment des art-book mais des mangas fait a partir des oav DBZ (un peu comme dans les anciens dorothé magazine ) le format est un poil plus grand que les manga classique et surtout tout en couleur !!! la mise en page est pas mal et chaque volume contient un descriptif detaillé de tous les persos et une affichette a déplier qui se trouve sous la couverture ce qui en fait de trés beau bouquins ^^ voici quelques tofs : un petit apercu de la mise en page avec un passge bien connu ^^ la petite affichette qui se dépli ( le descriptif des persos qui s'étend sur plusieurs pages et en fonction des OAV il peut y avoir des petits dossier comme un schema qui explique les différents futurs pour "l'histoire de trunk" et les carddass c'est mon petit plaisir aprés les jeux video ^^ meme période que la MD,SNES etc donc meme niveau de culte lol voici un petit apercu de ma collection.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 vendu avec le jeu lethal enforcer sur megacd ^^ j avais le 1 et le 2 se passait au far west. Un jeu à la virtua cop mais pas en 3d mais en digital ^^ c'est pas comme mad dog mc cree ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Je vais vous mettre la photo du sac à dos Nintendo tiens ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 c'est vrai rk1 je crois que tes bouquin dbz s'appellent des anime comics, (j'étais trop émerveillé). J'ai jamais vu ces trucs en brocante dommage, joli ta collec de cartes j'essaierai de mettre quelques photos des miennes quand je pourrai:P Mais j'ai l'impression que t'as beaucoup plus de trucs interessants de ce coté là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 des "jumps anime comics" pour etre précis ^^ j'en avais deja trouvé ya super longtemps en broc et la je tombe sur ce magnifique lot avec seulement 2;50€ en poche.... le mec me les laisses pour 10€ obligé de me taper un aller retour pour passer chez un pote qui me devait de la thune (15/20 min en speedant en vélo) enfin bef, la mission !!! mais bon quand je les ai vu je pouvais pas les laisser, les pauvres ^^ sympa le motif du sac tendo,(style mario a l'ancienne) je le verait bien sur une housse DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 rooooooooooooooooh noooooon!!!!!! Je viens de me rendre compte que j'ai laissé un legende de thor complet sur MD, il était dans un tas de jeux mais j'étais occupé et je viens seulement d'y repenser en voyant la version en loose qui traine chez moi:cry::cry: Fouettez moi!!! Comment on peut etre aussi con:fonsde::triste::triste::triste::cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant