linkinrcs Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Bah en fait , c'etait des vieux qui vendait ca , ils ne savaient pas combien ca valait , ils m'on demandé de fixer un prix , j'ai dit 5-6€ (je voulais pas faire le gros arnaqueur ) et donc j'ai pris à 6€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Bah en fait , c'etait des vieux qui vendait ca , ils ne savaient pas combien ca valait , ils m'on demandé de fixer un prix , j'ai dit 5-6€ (je voulais pas faire le gros arnaqueur ) et donc j'ai pris à 6€ Effectivement, tu as fait l'enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Pour moi ces petites choses Lot de 9 jeux mégadrive pour 7€ et 1€ la manette dans un super état. Il y a la notice que pour fifa 95, space harrier 2, les schtroumfs et golden axe pour megagames 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Effectivement, tu as fait l'enfoiré Meuh non , ce n'est qu'une master system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 moi j'ai pris: 8 jeux megadrive j'ai raté une megadrive avec megacd + 3 jeux : 25 euros j'ai pas pris une une sega saturn: avec 5 jeux en exelent etat 40 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Nintendo 64 Pikachu +1 jeu : 10 euros. Super Nintendo complète sans boite : 10 euros. Y avait des PS1 à 10 euros mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 moi j'ai pris: 8 jeux megadrive j'ai raté une megadrive avec megacd + 3 jeux : 25 euros j'ai pas pris une une sega saturn: avec 5 jeux en exelent etat 40 euros Liste des jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 petite broc sympa ce matin, sans presion, sans ratisseurs et sans pro !!! ambiance cool avec le soleil du matin c'était génail ^^ donc: FF8 jap (!!) 2€ (manque un CD grrrrr) golden axe jap 0,50€ street of rage 2 nickel de chez nickel 1€ re:) un lot de jeux MD bof bof mais bon pour 1€ jai pris ^^ (fantasia, jurassic park, eternal champions, amazing tennis:D) 2 jeux snes en boite complet mortal kombat 2 et street racer 1,50€ (le couple qui les vendaient m'ont dit avoir une bonne vingtaine de jeux MD chez eux !! je leur est filé mon num ^^ ) aprés c'est pas trops des JV mais bien sympa aussi : un lot de 6 jump anime comics DBZ 7,50€ (impossible de descendre plus bas...) les 3 premier cowboy beebop 0,50€ et un lot de carddass DBZ (ma nouvelle crise collection ^^) j'ai vu/j'ai pas paris une dreamcast en boite avec 5/6 jeux pour 30€ pas mal de megadrive 1 et de nes tekken 3 jap boite et cd éclaté.... des jeux MD bof bof pas mal de jeux gb/gbc/gba en boite pas trop chère aus alentour de 5€ des millard de ps1 des millards de gbc/gba j'ai vu un mec acheter une MD 1 avec sonic 2 en loose juste devant moi avec une nes en boite dans ses sacs et un ff7 PC (est il la ??) en gros bien content de mes trouvailles (surtout pas mal de truc jap !!) des bon petit prix facon brocantes loing des délire ebay and co enfin bref cool quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Yop tout le monde! Alors ne trouvant plus grand chose dans le Haut Rhin et le 90, j'ai fait un saut dans le 70:D, j'ai trouvé ça: 8€ pour les 6premiers jeux tous complets sauf toe jam & earl puis 3€ les jeux jap sans notice (dommage) et 7€ le GT4 les jeux sont dans un état nickel de chez nickel donc je suis content! Je voudrais rajouter que j'ai fait encore un vide grenier dans le Doubs en revenant et c'était hallucinant, un gars vendait des jeux MD à 12€ pièce (y'en avait déja la semaine derniere), j'imagine meme pas le prix de ses jeux PS2/XBOX/GC que tout le monde s'arrachait!!!!:hein: Faut que les gens arretent d'etre cons des fois j'hallucine trop quand j'en vois acheter 25€ un jeu ps2 à un "pro" alors que sur le stand d'à coté il est à 5€ chez un particulier et en meilleur état!!:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Sympa les broc chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant