Viper37 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Et moi je cherche désespérément une Nes même en loose, j'arrive pas à mettre la main la dessus à pris raisonnable ! Bon ça vas p'tetre changer y'a deux brocante ce Week end juste à coter d'chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Je suis entrain d'en vendre une en loose avec 2 manettes et 14 jeux sur ebay Si ça t'interesse Super lot console NES + 2 manettes et 14 jeux !!!! en vente sur eBay.fr (fin le 17-Sep-07 10:56:46 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Moi aussi je vends une de smiennes ùais avec moins de jeux! nono je viens de voir ton sega tu me fous les glandes a vendre ça:lol: sinon si ça t'interresse ya ma jaguar que je sais aps si elle focntionne en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 C'est mes doubles , ma femme m'engueule parce qu'on a plus de place alors je vends quelques truc Tu peux pas la tester ta jaguar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Vire ta femme ça fera plus de place et ça serra plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 lol, je vois qu'on a les mêmes problèmes... déménager ça suffit pas ça ne fait qu'agrandir le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est mes doubles , ma femme m'engueule parce qu'on a plus de place alors je vends quelques truc Tu peux pas la tester ta jaguar ? ça me rapelle la blague dans Detective: après une dispute conjugale, le policier raconte à ses collègue: - quand on fait une différence entre un terroriste et ma femme, un terroriste tu peux toujours le négocier. pardon Houla, faut que je me trouve une gameuse, sinon c'est la galère... mise à part 2€ en enchère, même la N64 j'aurais bien voulu t'avancer à 14€ pour venir chercher à Paris mais je n'habite pas en France les frais de port je n'en parle pas des douanes la prochaine fois à Japan Expo, ce serai profitable de faire des transaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 J'ai ni l'alime ni le cable video pas le temps de fabriquer ça donc j'ai jamais pu la tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Mon père est allé à la décharge aujourd'hui et il a vu une petite vieille chercher ou jeter ses trucs. Elle a demandé à mon père. Mon père a récupéré ce qu'elle voulait jeter et m'a montré pour tout me donner. Y'avait ! Une SNES parfait etat de marche Les Cables (RGB et Secteur) En jeux : -F-zero -Donkey Kong Country -Out of the worlds -Street Fighter II et -Adaptateur jeux US/(Jap aussi je crois) -Choperlifter III Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 noooon, jeter ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant