nono67 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Pour moi aujourd'hui Une nintendo 64 bleue transparente en boite + une 2 manette et ctr sur ps1 : 20€ 7 jeux nes : 10 € tiny toons sur md complet mais en mauvais etat : 0,50 € Medal of honor et ff crital chronicles sur gamecube ...... gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 pas mal ! j'adore jacky chan sur nes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Pour moi aujourd'hui Une nintendo 64 bleue transparente en boite + une 2 manette et ctr sur ps1 : 20€ 7 jeux nes : 10 € tiny toons sur md complet mais en mauvais etat : 0,50 € Medal of honor et ff crital chronicles sur gamecube ...... gratuit Pourquoi gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 on me les a donné , tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuck59 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 bonne affaire du week pour moi !! J ai pris que ca . ca m a couté mon budget brocante ! 40€ sans negoce ! marche impec !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Hoo putain >_< NE VEUX AUSSI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 :hein: 40 € , putain j'ai eu la mienne avec 4 jeux pour 70 € TROP DE LA CHANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Pour moi hier de bonnes affaires ! Une megadrive 2 en boite + 6 manettes + 5 jeux dans une malette sega , 5€ 2 jeux md 2€ une snes complete en boite coffret special 2€ un arcade stick xbox 3€ une ps one etat neuf complete en boite => 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Des photos , c'est possible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 une snes complete en boite coffret special 2€ Tu me la vend si elle est pas trop jaunis tu dois avoir 10 snes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant