Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Une chtite question y'a une adaptation du manga en francais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Arf j'aurai du etre plus clair : J'ai vu les épisodes sur Game One y'a un moment. Cependant, j'ai pas réussi à trouver l'adaptation du manga (livre) en francais (il existe en japonais?)... J'espere que ca sortira un jour PS : Sinon ce manga fait parti de mes manga préférés avec One Piece et cowboy BeBop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 pourtant l'adaptation en manga papier existe bel et bien en france, je l'ai vu dans au furet du nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 http://www.tonkamshop.com/recherche.php?phrase=trigun&cat= merci J'ai pu les trouver, je vais me les commander le mois prochain, je vous en toucherai deux mots Si quelqu'un les ai déjà lu et a été vraiment déçu qu'il me le dise comme ca j'en prendrai juste un pour essayer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Bah en fait j'ai vu vite fait un volume dans un magasin, je prefere pas les acheter en fait... les dessins ne m'ont pas choqué par leur beauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant