Aller au contenu

[FICHE] TRIGUN


Invité Invité

Messages recommandés

HISTOIRE :

Elle se deroule sur une planete inconnue colonisée par des humains.

Rare sont ceux qui se souviennent comment l'espece humaine est arrivé la , seule une technologie oubliée leurs permettent de survivre dans ce monde genre Far West.

Vash the stampede appartient a ce monde sans foi ni loi, doué de capacitées surhumaines, il lutte pour se souvenir de sont passé et d'un mysterieux frere.

 

Genre : serie animée

Nonbre d'épisode : 26

Histoire : Yosuke Kuroda

Chara. Design : Takahiro Yoshimatsu

 

Conclusion :

 

Trigun est une série très agréable à regarder. L'esprit Western spaghetti mêlé à la science-fiction fait recette.

Enfin, un mot sur Vash, le personnage principal, qui s'inscrit dans cette tradition de héros qui ne se prennent jamais au sérieux et qui ont un petit faible pour la gente féminine

 

 

http://www.perryandtsua.com/Trigun/Cards/4.JPG

http://www.perryandtsua.com/Trigun/Cards/64.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est inventé un manga avec lui comme héros le pauvre (la modération se consomme avec modération LOL) Joli fiche, ça donne envie d'aller le lire mais moi jsuis plutôt roman (ouais ça arrive qu'un jeune s'intéresse davantage au bouquin qu'au manga!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bah non pas bol Mr. njiki, vous aurez bien du mal à le lire, si n'est en lisant les sous titre de la version japonaise de la série animée

 

eh ouai, il n'est pas en manga papier mais en video

et quand on voit le désastre causé par le manga papier de cowboy bebop, moi je dis que ce n'est pas un mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Ouep trigun c un tres bon anime jen sui a lepisode 11 et c vraimen bien l humour es bien. De plus le doublage de vash es a mourir de rire ca lui colle parfaitement . bref un manga ke je conseil a tt le monde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...