Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 HISTOIRE : Elle se deroule sur une planete inconnue colonisée par des humains. Rare sont ceux qui se souviennent comment l'espece humaine est arrivé la , seule une technologie oubliée leurs permettent de survivre dans ce monde genre Far West. Vash the stampede appartient a ce monde sans foi ni loi, doué de capacitées surhumaines, il lutte pour se souvenir de sont passé et d'un mysterieux frere. Genre : serie animée Nonbre d'épisode : 26 Histoire : Yosuke Kuroda Chara. Design : Takahiro Yoshimatsu Conclusion : Trigun est une série très agréable à regarder. L'esprit Western spaghetti mêlé à la science-fiction fait recette. Enfin, un mot sur Vash, le personnage principal, qui s'inscrit dans cette tradition de héros qui ne se prennent jamais au sérieux et qui ont un petit faible pour la gente féminine http://www.perryandtsua.com/Trigun/Cards/4.JPG http://www.perryandtsua.com/Trigun/Cards/64.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 HIHI celui la il est pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Il s'est inventé un manga avec lui comme héros le pauvre (la modération se consomme avec modération LOL) Joli fiche, ça donne envie d'aller le lire mais moi jsuis plutôt roman (ouais ça arrive qu'un jeune s'intéresse davantage au bouquin qu'au manga!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 eh bah non pas bol Mr. njiki, vous aurez bien du mal à le lire, si n'est en lisant les sous titre de la version japonaise de la série animée eh ouai, il n'est pas en manga papier mais en video et quand on voit le désastre causé par le manga papier de cowboy bebop, moi je dis que ce n'est pas un mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 alors la trigun superbe, sans deconné et les doublage francais j'adore (pour une fois) je le conseille a tout le monde (sauf a ce qui aime pas rire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 J'ai commencé à suivre l'anime (en vostfr) et ça me fait bien délirer ! Mouais, c'est bien excellent !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 A la base c t pas un comics croisé avec un manga?? J'en avais entendu parler dans wizard le mag sur les comics!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 trigun c'est vraiment excellent, sont sorti en dvd alors courrez les acheter ne manquez pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Ouep trigun c un tres bon anime jen sui a lepisode 11 et c vraimen bien l humour es bien. De plus le doublage de vash es a mourir de rire ca lui colle parfaitement . bref un manga ke je conseil a tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Pareil, pour moi je trouve cette série excellente ! A VOIR ABSOLUMENT +1 pour le doublage français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant