Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 dark ne conseille pas prince of persia sur dc meme si je vois bien ke tu aime cette cette console comme moi dailleurs il faut avouer ke si on veut jouer a prince of persia il faut choisir les 2 versions ps2 ou le 2 eme sur pc et pour GT4 dark voyons il est tres bon ,gtr sur pc aussi tres bon. mais je sens un peu de la mauvaise fois kan meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 vous avez oublié Rayman2 !!! honteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 J'irrais pas jusque là mais ce jeu reste une de mes plus grande déception en matiere de jeu-video ! A l'époque je sortais de mario 64 et surtout Banjo-Kazooie (personne n'a fait mieux depuis, même pas Rare) et j'attendais Rayman 2 pour calmer mon état de manque.... en vain ! Ce jeu est creux, linéaire, répétitif et les ennemis se comptent sur les doigts de Django Reinhardt (© Desproges) ! 3 mois d'économies pour me payer neuf ce truc ! Argl ! Je l'ai encore en travers de la gorge !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Je résume donc... Baseball world series 2k2 bomberman online borderdown Capcom vs Snk 2 confidental mission Crazy Taxi 1&2 dead or alive 2 ESPN track and field1 F355 giant gram grandia 2 head hunter house of the dead Ikaruga jet set radio king of fighters (tous...) mark of the wolves NBA SHOW TIME NBA2K2 POWER STONE 1&2 PSO Rayman2 ready to rumble2 record of lodoss war resident evil Sega extreme sports Sega Rally 2 (Forza Lancia !!!) SEGA SPORT JAM Shenmue 1&2 (+une 100aine d'heure de tps libre...) Skies of arcadia sonic adventure 2 Soulcalibur soulreaver Street fighter 3rd strike super puzzle fighter 2x tomb raider virtua cop 2 Virtua Fighter 3 VIRTUA STRIKER 2, Virtual Tennis 2 Zero Gunner 2 Ca fait beaucoup... et dire que je comptais sur vous pour me dire ce qui est vraimend nécessaire... Sans oublier les conseil de Paco: du pain... du chorizo.... un verre de fanta citron... un peu de fromage... une petite glace café vanille... un café.... une clope.... et hop dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 a ce paco tjs des bons conseil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berunours Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Haaaaaaaaaaaa sa fait tout drole de tomber sur un vieux topic qu'on à créer Voila, Berunours, je trainais y'a quelque temps ici, mais obligé de lâcher la dreamcast J'avais tout refiler à un pote... Maintenant je veux m'y remettre ! Et ce topic est bien cool pour savoir quoi récupérer Merci a moi et à tout ceux qui avait participé à l'époque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo3 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Yeaaaahhhhhhhh !! Tout drole de voir ça ! Je remercie quand meme l'invité qui a conseillé Capcom VS SNK 2 ; je m'y suis remis sur dreamcast depuis ce week end et je dois vraiment dire que ce jeu, c'est de la bombe ! Trop intéressant, un système de groove complet et équilibré, avec des persos bien modélisés (meme les SNK). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 moi je te conseille: du pain... du chorizo.... un verre de fanta citron... un peu de fromage... une petite glace café vanille... un café.... une clope.... et hop dodo J'ai écrit çà??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Paco????, je viens de rajaunir en te revoyant. Oui, tu es capable d'écrire cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berunours Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) Yeaaaahhhhhhhh !! Tout drole de voir ça ! Je remercie quand meme l'invité qui a conseillé Capcom VS SNK 2 ; je m'y suis remis sur dreamcast depuis ce week end et je dois vraiment dire que ce jeu, c'est de la bombe ! Trop intéressant, un système de groove complet et équilibré, avec des persos bien modélisés (meme les SNK). Capcom vs SNK 2 c'est aussi le jeu de baston que je préfère sur DC... Le seul que je m'étais gardé J'ai écrit çà??????? Ho oui notre Paco était connu pour dire de grande chose ! Modifié le 25 février 2010 par Berunours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant