Aller au contenu

Jeux vidéo et manga, on liste?


Invité Invité

Messages recommandés

Pour Get Backers, tu parles de la version PS2 Landscape?

Si c'est le cas je le trouve assez moyen personnelement.

Seulement 2 personnages disponibles au début, mais il y a un mode 2 joueurs, c'est deja ca

 

Sinon il y a aussi 2 jeux Fullmetal Alchemist sur PS2 , et bientot un 3eme il me semble

 

Puis en vrac il existe aussi : Hajime no Ippo (GBA), Hajime no ippo : victorious boxers 1&2 (PS2), Love Hina Gojasu Chiratto Happening (PS2)

 

Il faudrait faire une liste alphabétique avec tous les jeux , ca pourrais etre pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier est un action-rpg, correct graphiquement,

Il ne suit pas la meme trame que l'anime.

 

On peut transmutter des objets, on peut appeller Al a la rescousse ... bha voila le genre quoi :P

 

 

Le 2eme est un peu du genre de Naruto PS2.

On choisis un personnage, puis un équipier, parmis environ 18 personnages je pense. Puis les équipes s'affrontent sur un terrain.

Le mode multi est pas mal, on peut faire par exemple : Joueur 1 et 2 contre 2 ordis, joueur 1 et ordi contre joueur 2

et ordi, chacun pour sois, etc. Jusqu'a 4 joueurs.

 

J'ai trouvé celui-ci assez sympa a plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

le 1er se nomme FullMetal Alchemist and the Broken Angel

et est sorti le 25 décembre 2003 au japon (prévu aux us début 2005) et c'est comme l'a dit flament plus haut un action rpg(square-enix oblige) jouable avec Al mais tu peux te faire aider de Ed en l'invoquant ainsi que les divers techniques de la série(transmutation etc...)

 

le deuxième qui se nomme FullMetal Alchemist Dream Carnival qui est sorti le 26 aôut 2004 au japon(réalisé par bandai cette fois) est un jeu de combat en tag (2 contre 2) et presque tout les protagonistes de la série sont dispos.

 

le 3ème(square-enix) sera la suite du premier et il se nommera Full Metal Alchemist et il sort le 22 septembre au japon à noter qu'il sera en cel-shading.

 

t'en as aussi 2 sur GBA qui sont des rpg ou action-rpg(je sais plus^^ et sont fait par bandai ^^

 

pour 2005, un film qui clôture la série devrait sortir mais pas de nouveaux jeux annoncés pour le moment(mais ça va venir je pense^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vraiment mec pour ttes c presicions !

Eske tu aurais un site ou tu as choppé tte c info !

Je me serai bien fai le premier mais en jap ... je crois ke je vais plutot attendre la sorti US !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En cherchant un peu sur le net j'ai pu trouver quelques infos sur le 3eme FMA.

 

Le nom complet du jeu sera "Fullmetal Alchemist 2: Akaki Elixir no Akuma"

 

J'ai aussi trouvé un site avec quelques images

http://www.jeux-france.com/news5607.html

 

Les graphismes ont l'air magnifiques, cell-shading powa

 

Edit : et meme une petite vidéo http://www.square-enix.co.jp/games/ps2/hagaren2/movie/hagane_bb.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...