Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Slt, Mada Mada Dane Tiny ViVe Great Teacher Onizuka ihhiihihihihih @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 NoN-Licenciés ca veut dire quoi svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 des mangas, animés, ... qui sont pas officiellement ditribués en france par exemple et que l'on peut se procurer par diverses moyens (pas la peine de demander lesquels !!!) autres que par un distributeur officiel (genre glénat pour les manga akira, gunnm, ... mais ceux la sont licenciés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 yo, bah liscencié cé en generale pa sur Mirc ( pr dl animes ) et liscencié cé comme l'a dit notre ami Bad 10 ViVi Mirc, !list, xdcc list, /me, etc..... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 @find,!get,dir, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Salut, Alor koi de bon en dl, il fo parler Animes ;D !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Samourai DEEPER KYO SUR Snes Get BACKERS sur ps2 sur gba ya aussi naruto sur GC PS2 PS GBA Shaman king GC PS GBA Love Hina ps et ps2 Gba (je lai je pige rien o hiragana et o katakana mais c pas rave c trop delire !!) Mise apart les super connu comme Sailor Moon DBZ gt City Hunter et Cp Tsubasa yavais aussi Jan et serge mai sa ??? (tous sur snes xclus o jap) ya aussi yu gi oh ya Conan ( le detective ) ya Medarot ya Magical Knight Rayearth ya Magical Doremi ya yuyu Hakusho (dsl si je lepel mal) Hokuto No ken Ya Lamu (snes)chez pas si vous connaisez c t un dessine anime de lepoke de framboisier et igueugueu lol et et et et et et et et hmmmmmmmm..................................................................................................C tout enfin je croi je vais voir sa avec ma tete un otre jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ça fait des mois ke je cherche comment dl Tennis no ôji sama Smash Hit et un autre volet de TEnnis no ôji sama tous deux sur PS2 Mais je ne trouve aucun moyen ! Help ! Onegai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 les chevaliers du zodiaque sur nes, (je connais pas le nom en japonais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Salut, Saint Seiya le nom japonnais !!! .D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant