Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 merde j'le savais en plus, là j'suis pas fier de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 existe il un jeu Naruto sur Ps1? si oui qu'elle est son nom original? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 OUI EN EFFET IL Y EN A UN MAIS C UN JEUX DE BORD oops dsl cap lock jai la fleme defacer va voir sur http://www.gamekult.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Bon bah voici a mon tour les jeux que g sur PS1 tirée de mangas et anime : Inuyasha Sengoku Otoggi Battle Inuyasha RPG Love Hina 1 Love Hina 2 Macross VFX-2 Macross Plus Do you remember love : Macross X-1999 Love and destroy Sister Princess Samurai Deeper Kyo Getter robot the big battle Patlabor Naruto Captain tsuabas J Captain Tsubasa Aratenaru Densetsu Dragon Ball Z Ultimate Battle 22 Dragon Ball Z Legend Dragon Ball Z Final Boot Shaman King Sailormoon Yu-Gi-Oh forbiden Memories Growlanser Langrisser Cosmo Warrior Zero Cowboy Bebop Kenshin RPG Kenshin ( le jeux de combat ) Super robot taisen F Super robot taisen F Final Super robot taisen Collection ( comprend SRT 1/2/3/4 et le EX ) Super robot taisen Alpha Super robot taisen Alpha Gaiden Shin Super robot taisen Initial D Escaflowne Serial Experimental Lain SD Gundam G-Generation XA-Bungle Kamen Riders Hokuto No Ken 1 Hokuto No Ken 2 Gundam Battle Assault Gundam Battle Assault 2 Shinseiki Evangelion Evangelion : The girlfriend of front Get Backers Et encore je crois que j'en ai oublié mdr, mais bon c déjà ce que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 moi j'en est jouer a bcp mais le must c Naruto Narutimett Hero, meme quelqu'un ki n'aime pas les jeux de baston aimera ce jeux, j'ai meme fait jouer quelqu'un qui ne connais meme pas naruto il a adoré aussi, ce jeux je le bloke a mort lol par contre si quelqu'un c comment debloquer les image de fond d'ecran qui me dise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 y a aussi sayuki journey west sur ps1 ,dispo sur mumule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 zone of the ender et zone of the ender je sai c po tire d un manga ms c des dessin de manga et ca me rapell un peu evangelion ( mechas st un peu pre pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 euuuuh je voulai dire " et zone of the ender 2 " po zone of the ender et zone of the ender lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Pour les astuce vas sur gamespot.com Prince of tennis jlai pas j'ai just les animes c domage ! jaurai aimer jouer mais javoue NARUTO SUGOIIIE!! surtout kan tu met Naruto VS Sasuke il te font un bete de dual speach : Oreba Omaito Tatakaitai ! lol Sinon pour get backers jevoudrai savoir si il est bien ?? et ya un naruto sur GBA ( malheuresement pour bcp dentre nous ! ) voila est c un RPG ! askil parait IL EST EXELENT ! j'ai un pote a la CTPL il va me faire rentrer PEPERE o convention et o jap Expo ! hehhehehe ! CONSOLE TOURNEY PROFESSIONAL LEAGUE ! Ps lizer mon postcriptom lol pour hunter hunter et dite moi ske vous en penser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 il ya aussi le jeu samurai deeper kyo sur PS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant