Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Bon je me lance je connais Love Hina sur PS1 et j'ai joué à Love Hina sur GBA mais ce sont des jeux style jap. C'est à dire on fait des choix dans des menus et on assemble des phrases... Pour DBZ et consort il y en a eu sur SNES sur PS2 bien sur avec plus d'actions de combat.. Et puis....à vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Naruto Narutimett Hero : un jeu de baston sur ps2 et GC excellent, encore mieux que budokai 2 Macross sur pas mal de console et notemment sur ps2 développé par sega, le meilleur de la série. c'est un shoot'em up Evangelion, aussi sur pas mal de console dont la ps2 Akira sur ps2 ... c'est un jeu de flipper Ken le survivant sur ps2 Berserk, sur DC et bientôt sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Ya aussi One Piece sur PS2 et vous avez aussi oubliez Captain Tsubasa sur SNES GBA et GC!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 HOKOUTO NO KEN (Ken le survivent) sur snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 C'est pas le jeu super pourri? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 sisi hyper pourri a peine tu te fait toucher tu perdez tes " transformations " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 ViVe Naruto !!!!!!!!!!!!!! Naruto le Demon-Renard à 9 queues Sasuke le Sharigan du clan Uchi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 ViVe Naruto !!!!!!!!!!!!!! Naruto le Demon-Renard à 9 queues Sasuke le Sharigan du clan Uchi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 je corrige : c'est 'Sharingan' et c'est 'Uchia' sinon, c'est clair, cette série elle déchire, et sa batonne vraiment bien et pour pas gacher, le jeu sur ps2 est vraiment top, dommage qu'il ai peu de chance de sortir en france :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Il existe aussi pas mal de jeux prince of tennis sur ps2 et gba. J'ai joué à smash it sur ps2, c'est un jeu de tennis classique mais avec des coups spéciaux suivant le perso choisi, comme dans le manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant