Aller au contenu

De l'utilité de certains forums ....


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Et surtout je pense pas que la surcharge des modos sera réglé de cette manière (car au final il y aura autant de forums).

 

Non, je pense que la suppression et la "fusion" est une meilleure idée.

 

Après tout, ça donnera une chance aux sujets les moins vus qui se trouvent dans des catégories peu visitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

perso le déplacement du forum ps1 me gêne un peu mais sa supression serais totalement incensé!

 

- OK la console est de plus en plus vieile mais des gens s'y interesse encore

 

- suprimer tout les post de ce forum serait perdre une grande source d'information sur cet console!

 

Voila mon avis!pour moi le forum ps1 est remplit d'information sur cette console,il faudrait les garder!

Et si pour certains suprimer le forum ps1 paskel est vielle, suprimer les oldies sa vous tente pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 Sinon il y a pas moyen de supprimer le forum xbox ? 

 

si je me laissait tenter, ça fait longtemps que j'aurais locker tout les posts de ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Pourquoi pas modifier les forums pour juste montrer les forums des consoles récentes mais si on regroupe lesautres consoles dans leur forums respectives, je vois bien plein de post inutiles arriver ou des guerres lol.

 

Mais c'est pas une mauvaise idée

 

Pour les membres de respctées se qui serait cool sa serait de mettre avec des petites etoiles ou autres pour montrer le statut de tels membre de respect si 1tel a plus de respect que d'autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Faudrait mettre des mauvais points pr les illettrés comme toi, qui ne savent pas écrire une phrase sans faute !!!

GROS BOULET RETOURNE A L ECOLE

CASSE !!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...