Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 pourquoi être aussi pressé? ces consoles seront pas là d'ici 1 an (en gros) pour le moment je vois pas de raisons de chambouler le forum relis mieux mon 1er post Je demande pas de chambouler le forum immédiatement mais seulement de reccueillir un grand nombre d'avis et de débattre sur ce point. Je suis de ton avis pour le statut des membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Je pense qu'il faudra engager au moins 2 nouveaux modérateurs quand les nouvelles rubriques console next gen vont débarqué. Même avec les fusions de quelques forum, nous aurons quand même un peu plus de rubriques que mtn. En ce qui concerne les fusions : suppression du forum [b]GB/GBA[/b], qui iront dans le forum [b]Consoles Portables[/b] (qui ne devra donc plus traiter de la PSP et de la DS) Tout à fait d'accord, il faudra d'ailleur penser a changer la phrases qui se trouve en sous titre de la rubrique ( il indique encore psp...) . supression du forum [b]Playstation[/b] qui rejoindrait donc le forum [b]Oldies[/b] (je pense que seulement 2 générations maximum de consoles feront l'affaire) Pourquoi ne pas fusionner les section ps1 et ps2 plutot? Ce serait plus préférable que dans la section "oldies" suppression du forum [b]Online[/b] qui rejoindrait le forum [b]Jeux Vidéo[/b] celui-ci ne parlant plus que de jeux online et de jeux PC, les jeux consoles ayant déjà leur forums CQFD Autres points : L'idée du membre respecté Il serait préférable que ce soit les admins ET MODO qui proposent et se mettent d'accord sur un membre reperé par nos soins et les admins donneront leur accord finales. On essaiera de faire cela quand on aura notre section modo/admins. Cette idée de section est très bonne, non seulement l'organisation va grave s'améliorer et nous pourrions nous aider plus facilement , un vrai travail d'équipe va s'instaurer. Les points résumés par bad10 dans le topic " reunion modo, page 2 en annonce" sont vraiment génial si il seront réalisé par nos amis webmasters. Je pense que le forum frolera la perfection a ce niveau la. Notre travail de modérateur ne pourras que se perfectioner vu qu'on aura les outils complets pour pouvoir mieux modérer. Je sais de quoi je parle, je modére sur peer2p.com et c'est vraiment le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Moi je suis d'accord avec bad10, mais de toute façon le forum PS2 devrait tenir longtemps, car on va être beaucoup à ne pas acheter la PS3 à sa sortie . Mais pour les membres ça reste délicat, parce que quelqu'un qui à le membre respecté peut très bien arnaquer quelqu'un dans les petites annonces, alors membre respecté pour le forum, membre de confiance pour les annonces et membre confirmer, si il est vraiment serieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Pour commencer , Bad 10 je suis entierement d'accord avec toi pour la modification des forums, je pense que ca en a besoin. Skuderos, tu as peut etre raison sur le fait qu'il faudra au moins 2 Modos de plus car vu que le nombre de forums et de membres s'accroit vous allez avoir du boulot. Si quelqu'un vien me dire tient macleod veut etre modo je vous rassure desuite ma reponse est non. je suis plus aussi souvent la qu'avant donc je ne pourrait pas moderer comme il faut. Cependant ya un truc que j'aimerai voir apparaitre sur l'index de forums. C'est un compte rendu des reunions Admins et Modos indiquant la datte de la reunion , le nom des participants ainsi qu'un compte rendu de ce qu'il c'est dit. A la limite ca pouurait etre inserer en post-it dans la section Metagames. Dans tout le cas bonne continuation a tout le monde ce forum est genial je ne le quitterai pour rien au monde...... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ou alors une fois la 3eme gen arrivé un foro oldies, un foro 1er gen, un foro 2eme gen , en evidence un foro pour chaque console de 3eme gen, et puis un classement dans le meme genre pour les portables . L'idée du membre respecté faut voir, sa risque de ne pas etre evidant de ne pas crouler sous les MP ou post genre " et moi " " j'ai été sage moi aussi" mais dans le fond cela reste une bonne idée pour incité a la bonne tenu de la charte faudrait faire un test grandeur nature histoire de voir les points faibles ou les modification a apporté a cette idée "c'est en forgeant que ............................................" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 faudrait faire un test grandeur nature histoire de voir les points faibles ou les modification a apporté a cette idée D'accord avec ça , et avec tout le reste aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Il serait préférable que ce soit les admins ET MODO qui proposent et se mettent d'accord sur un membre reperé par nos soins et les admins donneront leur accord finales. On essaiera de faire cela quand on aura notre section modo/admins. Entierement d'accord , on attend pour sa... Pour le reste c'est du tous bon... Espérons egalement, que les nouvelles fonctions evoquées dans l'autre Topic vont bientot etre implementées... En ce moment c'est calme; mais on n'ait jamais a l'abri de nouvelles attaques d'abrutis... donc pour faire face aux problemes, il devient urgent de pourvoir utiliser ces fonctions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Tous comme Red XIII,je suis tous à fait d'accord avec ce qui était dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 moi, j'ai pensé a une idée pour les jeux vidéo: on regrouperait tout par marque(ex x-box, + x-box360) dans une section microsoft. psx, ps2 et ps3, dans sony. game boy, game boy advance, gamecube, nintendo revolution dans nintendo. mais bon faut voir, après tout, c'est au admin de décider . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 De toutes façons, inclure des forums dans des sous-sections (et pour ainsi dire, les classer), c'est toute une politique dont chacun a son unique point de vue. oula, je croît que je vais copier, coller puis imprimer cette jolie citation ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant