zeheros Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 jrrive trop tard pour lepatch jap en plus moi qui est le jeu est qui disais a cloud que je voudrais bien avoir des autres zik car les zik sont merdiques bin me voila encore arriver trop tard -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zafkiel Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Tout d'abord merci à Kamui et Psycho pour avoir réalisé le rêve de centaines de fans =) J'aurais voulu savoir si c'est faisable d'éditer le fichier où sont ces [censuré] voix US, ou si c'est totalement impossible ? Parce que pour l'instant on a l'impression que les persos sont skyzo avec les voix Jap et US mélangées Sinon je trouve le patch de mystvearn un peu moins intéressant, les Kankis Jap gênent trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeheros Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 oui mais bon moi je voudrais bien avoir le lien du patch jap SVP PS: est ce qu'il va revenir ou il est parti definitivement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 est ce que quelqu'un la deja DL en entier? Si oui, vous pouvez le metre en FTP et filé le lien? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 zeheros, tu n'as pas tout lu, car tout en bas de la page il te dit de cliquer sur le dragon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 oué mais quand on click sa marque : Service Unavailable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeheros Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 bin oui parce ke ya ptete trop de monde ki le dl ou bien il est deja plus là chose que j' espere pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 oui c'est ce que j'ai dis, c'est hors service, car il y a trop de gens qui le télécharge, alors attendez ou tenter votre chance le plus de fois possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 jesper qu'il est encor la et qui aura moyen de le telecharger!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeheros Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 faudrais que mystvearn nous le dit car se sera grace a lui si on aura un beau patch sur notre jeu ^___^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant