CLOUD Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ça y est le serveur est saturé, trop de téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus41 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 et ouais parce que le lien est disponible sur plusieurs forums ce qui est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystvearn Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 seulement 2 forums et il est dejà mort ;( bon ben je verrais pour trouver un autre endrois. si j'avais pas qu'un pauvre 512 de merde j'aurais fait un torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus41 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 tu n'as pas repondu a mes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 salut, je n'arrive plus a acceder au lien pour DL le patch, est ce que quelqu'un aurait un autre lien pour le DL? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus41 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 non faut attendre! et attendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 sa fait plus de 3 semain que j'attend le patch et maintenant qu'il est en DL il est retiré............ j'ai pas de chance..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 je veut rien dire mais c écrit plus haut K-L faut pas abusé et ton fichier y fait combien car si y'a qq1 qui peut me le filer par msn je pourrait le mettre sur mon ftp, ca fera 2 sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus41 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 onze fichiers de 47mo et un fichier de 29mo soit 546mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 oué fodrais qu'il te le file et que tu le mette en FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant