Aller au contenu

[TUTO] Modification DBZ Budokai 3 JP (AFS inside)


mystvearn

Messages recommandés

Avis /!\ Important !

Je recherche desesperement a parler avec l'auteur de ce tutorial !!!!!!

Si quelqun le connais, dite moi si il prend sur rendez vous ou non car il ne répond ni au mp ni aux mail que je lui envoi !

C'est tres tres important !!!!!

Merci a mystvearn (l'auteur du tuto) de me contacter par mp ou répondre a mon mail au meme ici au plus vite !!! Si quelqun connais mystvearn et a son msn, ca pourrais egalement m'aidé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ed2k://|file|Ps2%20-%20Dragon%20Ball%20Z%203%20-%20Jap%20Patche%20Par%20Mystvearn%20-%20By%20Babywai.rar|1311781976|A4F4E0F67C4DCE02600A2A752546ECF8|/

 

g trouvé celui la dispo a 100% mais pas bcp de sources ! donc vous etes les bienvenus pour venir vous joindre et surtt ! pensez à mettre en RELEASE (dans l'onglet partage) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,voila sa fait 2 jour que je suis sur budokai3 a essayer de mettre les musique de l´animé et la j´ai réussi!!

sa marche bien mais le seul truc c´est que je n´ai pu changer que les music pendant les combats,pour le reste c´est les music du jeu(menu,musique du mode histoir ect..).

dans le fichier ADX_JPN il n´y a que les musiques de combat.

Si quelque peut me dire dans quel dossier son les music des menu et autre et comment les lir,merci d´avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...