Lezard Valeth Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 juste le patch je crois. seul le torrent est complet mais a la base il était destiner seulement au réseau pour hongfire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharking Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 jé vérifié et le lien emule est le jeu jap simple, y'aurait pas le patch sur la mule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Pauvre de moi ! je n'arrive pas a mettre la main sur ce patch... pourtant mon budokai n'attends que ça. s'il vous plait où puis je le trouver car toutes les pages données sont down quel malheur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamou06 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztitus Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 BON YA MOYEN D'AVOIR UN LIEN QUI N'ES PAS DEAD JVEUX BIEN FAIRE DES RECHERCHE SUR LE FORUM MAIS SI C POUR TJ AVOIR DES LIENS MORT COMMENCE A EN AVOIR MARRE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitkuja Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ouais moi aussi j'aimerais trop avoir un patch mais pas moyen de trouver un lien qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 hihi!!je l'ai tous(kamui,et spectua) et meme la version jap!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztitus Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ben file ton adresse et file les nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ouai si tu as toujours les fichiers passe les speed4 je suis interressé aussi mon jeu est arriver hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 j'ai pas d'hebergeur et je up en 128!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant