mystvearn Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 bon il est en cours d'upload sur newsgroup (playstation2) pour ceux qui y ont accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeheros Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 tu as le lien pour allez plus vite stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo92 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 cool mystvearn t'es le meilleur! Je pourrai le foutre sur ftp pour ceux que ca interesserait et qui ne peuvent utiliser les newsgroup, je pourrai aider au moins mystvearn malgré que j'ai rien foutu Question mystvearn: sur quel binaries tu l'as foutu? Je le redis encore une fois merci pour ces beautés de patch Edit:Pas de besoin de me repondre mystvearn, j'ai trouvée et merci encore pour ce patch du tonnerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeheros Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 comment on accede au newgroup et si ont peu ou ce trouve til je le veut aussi ^_______^ si quelqun pourrais maider pour y acceder ou me donner le liens ce serais sympa merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystvearn Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 un tuto pour les newsgroups http://austinpowers.celeonet.fr/grabit.html il faut FREE ou un compte de binaries payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeheros Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 merci mais la je ne peut pas y acceder alors y a til un autre moyen davoir ton patch stp et toi kibo92 tu la eu ou sur newgroup du coup,?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo92 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 yop les gars! J'ai reussi a avoir le adx de mystvearn,je suis en train de l'up sur ftp on verra si il saute ou pas http://kibo1.free.fr/Patch-mystvearn/ Voila pour ceux qui le veulent allez a plus les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezard Valeth Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Ouais thx , pour vu que celui la saute pas. si non une chose importante 1 seul download a la fois !! par fichiers ca sature moin le compte et ca evite que free bloque l'access avec un 403 trop vite. edit : au faite add moi sur msn , a la limite je peut t'aider a upload ca fera gagner du temps. j'ai les 6 premiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo92 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 yo Lezard Valeth! desolé j'ai pas pu voir ton message, j'ai du aller me coucher Voila c'est parti tout y est. Maintenant profiter tous, on verra si ca tiendra sinon y aura toujours un autre moyen de le passer(irc par ex). Allez bon download les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezard Valeth Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 pour ceux qui y ont access. isos complet patcher sur hongfire dans peus de temps en torrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant