mystvearn Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Bon voilà je mets à dispo mon tutorial qui en fin de page donne accès à mon AFS modifé. Parcontre je ne vais le laisser que 2 jours vu que Free ferme facilement des comptes mais ça devrait permettre à pas mal de le recup et de faire partager après. http://daiforever.free.fr/tutorial/ il y aura le Kaioken de goku à revoir il est un trop long je continue de mon coté d'editer le jeu et je cherche toujours le moyen de recupere les autres digits du jeu qu'on a pas trouvé. Vous pouvez bien sûr modifier les adx qui ne vous conviennent pas par ceux de votre choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus41 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Merci , alors ton patch s'applique sur la version JAP ou bien PAL ? as tu changer les digits des petites attaques primaires ? ( poing ou pied ou kaméhaméha ) ? merci pour ce bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Oh mystvearn est revenu, en plus je parlais de toi hier son patch concerne la version jap tidus41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus41 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 oki je m'en doutais maintenant j'aimerais des reponses pour mes autres questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus41 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 le ftp est deja down ou ca vient de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 arf dommage que je n'ai pas la version jap, j'aurais tellement voulu tester ton patch que tu es entrain de créer en tout cas ca a l'air d'etre une vraie bombe a l'ecoute de ces videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux56 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Salut mystvearn Il me met "You don't have permission to access /AFS/ on this server." c'est parceque ya trop de monde, ou que c'est déjà mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus41 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 apparement il faut un pass pour le télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus41 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 non le pass c'est pour décompresser l'archive ( enfin il me semble puisque j'ai reussi a télécharger la premiere partie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant