Carmelo Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 (j'ai même un cousin qui à tenté de supprimer le dossier c:/windows car il ne connaissait aucun des fichiers et dossiers dedans ..... ) Moi j'ai essayé de supprimer Program Files, et j'ai cru que les raccourcis étaient les vrais applications mais bon, c'était a 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 on est pas obligé de passer par une debian ou autre pour apprecier ou s'empreigner d'un OS libre J'ai jamais conseillé de distrib Faut arreter de me faire dire ce que j'ai pas dit Le gars peut etre sous sa mandriva move, et lancer un xterm, j'ai pas dis le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 cloud> pour la sécurité je parlais essentiellement de sécurité "interne" quand tu installes une distrib linux, tu te log automatiquement sous un compte utilisateur, avec des actions limitées qui t'empechent de faire la moindre connerie avec windows, tu accedes par défaut à un compte admin, avec tout les droits un utilisateur à vite fait de mettre le bordel (j'ai même un cousin qui à tenté de supprimer le dossier c:/windows car il ne connaissait aucun des fichiers et dossiers dedans ..... [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] ah ok je pensais que tu parlais de la vrai sécurité ^^ Sinon ptdr le gars qui veut effacer le dossier windows de son OS windows Linux est le systeme le plus attaqué Bah je savais pas, merci du renseignement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 J'ai jamais conseillé de distrib Faut arreter de me faire dire ce que j'ai pas dit C'est FreeZou qui nous a conseillé debian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je vais bientôt être formé sur Solaris (install de serveurs, etc...). Yen a qui connaissent et qui peuvent m'en parler vite fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant