Aller au contenu

Méthode de gravure fiable à 99,9 %


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

*****LA METHODE DE GRAVURE LA PLUS FIABLE*******

 

 

1ère Règle - Arreter de gaspiller des DVD vièrges a cause de téléchargements à base d'Emule, Overnet... et toutes ces conneries, pour les jeux PS2, il faut des originaux!!!!

 

(pour cause, GTA sanAndreas PAL marche pas, il foire au démarrage, Killzone pareil ainsi que le plus gros fake (avec je ne sais pas combien de téléchargement...je parle de DBZ3 biensur (0,98 giga.) Bref il y en a un sur 15 qui marche, (correctement) et encore ...

 

2ème Règle - Avoir des pôtes sympas et riches qui vous passe tout leur jeux. (ou la méthode de j'achete , je perd un peu ou pas et je revend.....)

 

3ème Règle - Arretez de denpenser tout votre fric dans des DVD qui marche pas alors aller la :

 

http://www.DVDrohlinge24.com et achetez le max de DVD blanc imprimable (en plus) 1-4X à 8 € les 25. Délai rapide

 

LAISSER TOMBER VERBATIME ... ils sont bien mais trop cher.

 

4ème Règle - POur graver et être sur sur que ça va marcher

il y a biensur DVD décrypter , qu'on va utiliser absolument mais juste pour lire en "mode read" mais pas graver avec.

 

 

**Et voila ce qui change pour pas foirer lisez bien.....****

 

Choisissez , le répertoire et garder le car on va tout simplement reconvertir en ISO avec le fameux "WINISO" ou "magic ISO" car defois il y en a un qui déconne et pas l'autre???

 

 

OUI vous avez bien saisi; le reconvertir car le "faux" fichier ISO que DVD décrypter délivre automatiquement ne sépare pas les "blocks" qui constituent le fichier.ISO, le fait de les refermer va obligatoirement améliorer la stabilité au contact du laser et donc la fiabilité du backup.

 

 

****parfois il faut renommer le fichier que vous avez extrait avec DVD décrypter en .iso ( terminaison en ISO)

 

 

Ensuite une fois convertit avec WINISO (1: Convert .... 2: Batch images convert... ) ou Magic ISO ..;graver!!!!

 

La gravure se fait avec "ALCOHOL 120%" et rein d'autre, 1: Assistant de gravure 2: selectionner le vrai ISO fait par WINISO 3: laisser tel quel DVD DAO pas de simulation et à 4 X. (ne pas baisser à 2X)

 

ATTENDEZ environ 8 à 9 minutes et c'est prêt...

 

****La dernière règle du FASTGRAV' et très importante, si vous avez comme moi le MagicSwap 3,3 et le breaker pro.

mais Je prèfere largement le Cogswaploader dans la carte mémoire et lancer au "breaker".

 

Ne me raconter pas ouais ça marche pas parce que je le sé c'est pas possible.. Laisser tomber les patches à installer ya pas besoins pour aucun. (sauf le NBA street V3) mé c'est tout..

 

 

-------------------- TRES IMPORTANT

****LORS DU RAFRAICHISSEMENT DE TOC***

 

.............iL n'y a pas que la qualité de la gravure mais le rafraissement du TOC.....

 

essayer tout les originaux , par la taille et aussi le type de DVD. POur Métal gear 3 je le lance avec DBZBudokai2 , pour PES4 j'utilise VirtuaFighter 4 evolution, pour Gran turismo 4 (gravé de l'original en français pal) je prend n'importe quel jeux en double couche. ( 5 ou 6 pas plus) meme procédure puisque dVD decryp gere le double couche. Le prix des double couche et de 8 € l'unité sur DVDrohlinge24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Il y a des fois.... oh et puis non, j'vait faire court pour une fois

 

faut arrêter la fumette ! !

 

de qu'elle blocs tu parle??? et de ou tu tient que les blocs que tu parle se retrouverai séparé comme tu dit, et de ou tu tient que refermé ces soit disant Blocs vas obligatoirement augmenté la stabiité??

 

que des conneries

 

je corrige juste tout court

 

le soft de gravure, il te copie les Bits de l'original, tu sais les fameux "0 et 1", le principal c'est qu'il les copies correctement

mainteant c'est pas en rééditant une image ISO que ces Bits la v'ont mieux se retrouver écrit, sa changera rien du tout

 

Rééditer l'ISO vas pas ajouter ou modificer quoi que se soit dans le fichier image du jeu

 

faut arrêter un peut de dire n'importe quoi, de plus idem avec ta copie de GT4

 

pour le reste, utiliser Alcohol, et bien dieu merci, tout les ons gars qui sont ici sur le site, ne ton pas attendu pour le faire

 

Edit : A oui au fait, il existe des outils que tu doit connaitre en tant que connaisseur, c'est outils peuvent vérifier si il existe des différences entre le DVD original et l'image disque que le soft crée, bien j'ai un scoop a te dire:

 

Decrypter fait bien son boulot, les Bits sont bien conforme à l'original, pas besoin de faire un réédit comme tu dit

 

en plus, sa donne un style du topic de l'année

 

La vrai bonne méthode la plus fiable :

 

1 : avoir un PC homogène et bien configuré avec un OS stable et également bien configuré "pilotes y compris", et pas graver avec un Duron600Mhz avec un DD configuré en PIO4 avec Photoshop qui tourne et 128Mo de mémoire

 

2 : un bon graveur

 

3 : des supports d'écritures bons pour son graveur

 

4: un logiciel de gravure reconnu pour pas prendre trop de ressource et pour limiter les erreurs, les deux principaux qui donne de très bons résultats son tout a fait suffisant, surtout qu'ul y en a un qui en plus se trouve totalement gratuit

 

5 Du bon sens

 

6 et le backup ira jusqu'a c'est 100%

 

7 une console en bonne état

 

8 et rien de plus "faut pas être ingénieur pour réussir un backup"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

tant qu'à faire

 

1ère Règle - Arreter de gaspiller des DVD vièrges a cause de téléchargements à base d'Emule, Overnet... et toutes ces conneries, pour les jeux PS2, il faut des originaux!!!!

(pour cause, GTA sanAndreas PAL marche pas, il foire au démarrage, Killzone pareil ainsi que le plus gros fake (avec je ne sais pas combien de téléchargement...je parle de DBZ3 biensur (0,98 giga.) Bref il y en a un sur 15 qui marche, (correctement) et encore ... 

les dls du net marchent très bien, la dernière chose à faire, c'est de répandre des "rumeurs", après le forum se retrouve surchargé en questions inutiles...

 

LAISSER TOMBER VERBATIME ... ils sont bien mais trop cher.

je comprendrais jamais... parce que payer un dvd 0.80€ comparé à 60€ c'est encore trop cher?

mieux vaut un media de qualité (je dis pas forcément verbatim mais prenez de bonnes marques) si vous voulez que vos copies fonctionnent sans problemes dans la durée (et la lentille de la ps2 vous dira merci!)

 

+ ==>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

C'est simple, il n'y a qu'a voir et faire un test suyr le taux d'erreur entre un DVD de qualité et un autre

 

tout se paie, la technologie aussi

 

bien malheureusement, les supports d'écritures peuvent être fabriqués avec des différentes matières et couches de protection, la fabrication ai une affaire très complèxe

 

on paie biensur la marque, mais pas que sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

c'est vrai que tout les gens qui télécharge sur la mule n'arrive pas à gravé les jeux et c'est pour ça que le piratage est en baisse dans le monde entier

 

Sinon moi de toute ma vie j'ai téléchargé qu'un jeux sur la mule et c'est le seul jeu illégal que j'ai c'est Naruto 2, parce que je me suis acheter un graveur DVD il y a pas longtemps, alors j'ai patch mon original PES4 avec le bernie et ça marche sur la PS2 de mon et j'ai voulu tenté un import et il marche aussi ^^

 

Mais ce que je trouve bizarre dans Naruto 2 c'est l'intro à marcher direct la première fois et après que elle est saccadé.

 

Ps: j'avais gravé en un 1x sur des 8x et c'est forcément pour ça, mais la première fois ça passé direct

 

Bon il est tard et je vais aller au salut et arrêter les pipo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

heureusement, ce forum est rempli de gens compétents qui remettent tout de suite les pendules à l'heure... merci pour ton intervention cybersonic, je le croyais pas en lisant le post de ce gaillard... tu as juste été plus rapide que moi pour répondre à ses affirmations débiles et non-justifiées...

 

et puis depuis quand un gars qui en est à son 1er post viendrait révolutionner tout, hmmm ???

 

vas jouer sur l'autoroute, H82LOSE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...