Aller au contenu

Jeux US sur DS francaise


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

c'est quand meme plus sympa d'avoir le jeu en anglais...rien que niveau comprehension (noms des pistes & Co)...

 

 

fan2nintendo, c'est un interrogatoire ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
je suis d'accord avec toi c'est plus sympa d'avoir le jeu en anglais mais aux states il sort en novembre en europe bien apres donc trop long l'attente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je n'ai pas de play yan ou de gba player et j'en veux pas

une console c'est fais pour jouer pas regarder des videos dessus auatnt acheter un archos video pour ça, bien plus pratique, pour les mp3 lis ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ben deja qu'on as eu droit à un mario kart anglais sur GBA, je doute qu'ils le traduisent... et meme si c'est le cas, tu aura Yoshi qui sort en novembre (et d'autre bons jeux en cette periode)

 

pour le play yan j'ai pas testé en plus tu ne pose pas vraiment de questions... perso je prefere regarder les films sur la téloch ou le pc rien que pour la taille de l'ecran.... et avec une bonne flash card tu peut regarder 100 min d'un film en qualitée moyenne si tu t'en sort bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ok bon jivai merci pour ses reponses passe une agreable journé a paris bo soleil 22 degres il faut sortir et vive nintendo et au chiote la psp ki es un goufre a fric!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

j'ai un iriver si je veux matter un film au chiottes

et pour joué j'ai une ps2....oups j'ai oublié quelle a grillé toute seul j'y avais pas touché depuis 4mois et quand j'ai voulu y joué ben pouf marche pas pourtant je l'avais pas trimballé pas pucé rien

comme quoi c vraiment de la merde et franchement j'ai pas envie de m'en racheté une jamais plus soupe au lait et fragile que çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...