Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 mario DS, Wario, et metroid et bientot Yoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 wario je lai depui hier et c unpe lassan tu trouve pa?et yoshi alair pamal tou com kirby paintbrush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 sur les 4 jeux que je possede je prefere Mario et Feel the magic, en prochains jeux j'hesite pour yoshi(un peu court), sinon mario kart en jap et autrement je sais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ta le tem pour mario kart et pui en jap ca va etre facile non? a moin ke la cnsole retranscrie en anglais??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Wario c pour les fana de records.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 et pour mario kart? en jap tu pe le rentranscrire avec la ds et le metre en anglais,, ,,,?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Mario Kart sort fin avril debut mai au japon et le japonais ne me derange pas surtout pour un jeu de course(pour info je possede GT4 en jap), j'ai pas envie d'attendre une sortie us ou euro pour ce jeu, c'est trop long wario c'est trop facile et trop court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 mai la console el es capable de metre le jeu en anglais ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Non la console ne mettras pas le jeu en anglais si il n'y a que le japonais dans la cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 a ok, et tu as tester de lire des video mp4 avec play yan ou otree apareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant