Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 sony sera et restera toujours de la mauvaise quand on voit le nombre de version c est hallucinant comparé a nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 c'est normal pour toi de dire ca, venant d'un fanboy ..... ... ... MAIS NON ! vous y avez cru hein? nonnon je deviens pas pro sony bon mais le meilleur pour un film aux chiottes reste la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 bone nuit les ga,v jouer toute la nuit a la ds a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 moi je dois finir RE4 j'en suis au 2eme disc la je fais ma pause forum j'ai le palpitant au taquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant