Aller au contenu

la PSP retardée...


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

La sortie de la PSP va etre retardée a la fin du printemps normalement... Annonce faite sur France Info ce matin.

Ce retard serait du a un probleme d'approvisionnement Comme par hasard il nous refont le meme coup que pour la PS2. Vu l'etat des finances de SOny c'est plus un coup marketing qu'un probleme d'appro' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Le PDG de Sony Computer Entertainment France, Georges Fornay, a aujourd’hui annoncé à l’AFP que le lancement de la PSP serait retardé de quelques mois en Europe, la firme ayant du mal à satisfaire la forte demande du Japon.

« Compte-tenu de la demande très forte au Japon, où un million de consoles PSP ont déjà été vendues, et de la nécessité de disposer d'un million de pièces aux Etats-Unis pour le 24 mars, il est nécessaire de retarder légèrement le lancement européen, afin qu'il se passe le mieux possible », a expliqué M. Fornay. Voilà donc qui confirme les incessantes rumeurs qui pullulaient depuis quelques jours sur le net.

Par ailleurs, le site Amazon.UK, célèbre enseigne de ventes en ligne, annonce désormais la console de Sony pour le 24 juin prochain. Les joueurs Européens devront donc s’armer de patience afin de découvrir la PSP.

Rappelons pour finir que la console portable débarquera dans 9 jours aux USA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
la PSP retardée en europe çà m'étonne pas car on est toujours considérés en europe comme la dernière roue du carrosse, (europe et afrique = tiers monde). c'est là qu'on regrette de ne pas etre japonais ou américain car eux ce sont pas des ploucs. enfin moi je ne veux pas etre un plouc d'européen;j'ai donc acheté avant tout le monde la DS et la PSP. vive le japon et les USA et vive Nintendo et Sony !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
la psp en europe pas avant spetembre voir plus si vous ete pressé opte pour la version jap que us car meme zone que l'europe (zone 2) et identique a la version us (la langue) et les umd pal passeront sur la jap donc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

enfin moi je ne veux pas etre un plouc d'européen;j'ai donc acheté avant tout le monde la DS et la PSP. vive le japon et les USA et vive Nintendo et Sony !

 

Quel résonnement débile !

 

C'est qui le plouc ? Un mec dormant par terre depuis 2 jours comme un chien devant un magasin pour avoir sa console ? Ou une une personne qui attends tranquilement sa console chez lui, toute façon, c'est peut etre pas plus mal, une ludothèque bien plus importante sera disponible ! Tandis que toi, tu as des jeux "vitrines", montrant seulement les capacités d'une console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
pour makaveli, qui croit tout savoir et qui ne sait rien , tu ne sais pas ce que je possède comme jeux et comment j'ai obtenu les consoles, en tout cas moi je suis pas un rigolo qui va attendre que la console sorte d'occasion pour l'avoir chez moi. et je ne suis pas non plus du genre à dormir devant les magasins,pourquoi tu dis çà ? tu y as pensé pas vrai ? où peut etre tu as déjà dormi comme un crevard devant un magasin, mais là c'est ta vie. en plus si j'ai des jeux "vitrine",tout le monde en aura car ils ne vont pas faire des jeux uniquement que pour moi,t'es un rigolo toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...