Aller au contenu

yotsu nous apprend à mettre un MKV (RV) en AVI


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Sinon dernière question

 

dans windows, quand je mets propriété sur mes vidéo que j'ai encodé, elles son en 352 x 240 et ce de la mirage sont en

640 x 480 ce qui expliquerai la perte de qualité d'image, alors si quelqu'un c'est comment je pourai changé la résolution pour que je puisse encodé en 640 x 480 .

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ahlala à force de faire des encodages à répétition avec plein de logiciel tu va vraiment avoir des vidéos pourries, sinon si tes vidéos sont en 352 x 240 , la raison c'est que tu es passé par TMPGEnc d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi tu as fait ça

Pour resize une vidéo passe par virtual dub avec un filtre de Resize (Smart Resize est pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

merci yotsu je vais éssyer de le trouver

 

Mais je suis passer par TMPGenc, parce que VDM, ouvrez mais ne lisez pas mes mkv, parce que des que l'ouvré j'avais message d'érreur, que j'ai écris au dessus et je ne trouvé pas de fichier VFW.

 

Bon je cherche et je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

prend mkvextract et regarde vraiment ce que contient ta vidéo,tu pourras savoir si c'est vraiment du codec RV

si c'est du xvid ou divx tora meme pas besoin de le ré-encodé

Sinon mkvmerge peux te remuxer un .mkv, tu peux toujours essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

avicodec ma dit que c'est du RV40 et pour mkvextract et mkvmerge, je ne sais pas si je suis nul mais j'ai fais quasiment 2 nuits blanches sans les trouvé et comme ma connecte de secours me permet de téléchargé à 3 ko/s, les gros packs de 100mo c'est pas possible.

 

Si tu as un liens donne le moi stp, à moins que ce soit ilégal.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

et ou je peux trouver mkvtoolnix ?

 

je suis entraint de cherché depuis tout à l'heure et des que je trouve un lien, ça me mets connection refusé et j'ai même éssayé avec IE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...