Aller au contenu

yotsu nous apprend à mettre un MKV (RV) en AVI


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

moi j'utilise une autre technique

je branche la fiche svhs du pc a un enregistreur dvd de salon tu lance ton mkv en plein ecrant

 

j'enregistre sur dvd rw en qualite maximal et apres je peut soit le laisser comme ca

(si c'est pour lire sur dvd c'est bon )rien à faire d'autres

 

sinon si tu veux apres ,ta ton film et la tu fait comme pour copier un dvd video ==> copier coller dans le pc (vue que ya pas cle de cryptage )

 

et compression avec un logiciel moi j'utilise flash mpeg et j'encode en 3ivx voila !!

 

et la qualiter en pas si mal que ca !!si tu encode bien en 2 passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Moi je me suis endormie à 4h00 et j'ai étais trop fatigué, alors je l'ai arreter mais je le lance toute suite et je donne des nouvelles.

 

Waa, qu'est ce qui se passe???

 

tyo :Bon les gars vous commencez sérieusement a soulé avec vos post à 2 balles qui n'ont pas d'interet ....

 

 

Sirseyar : T'es peut-être un bon modo, je sais pas, mais ce que je sais, c'est que tu es mauvais en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

oui ça marche bien ^^

Sinon kid j'ai l'impression que tu te fais un peu chié avec tes méthodes lol

Le meilleur moyen c'est juste si on a baucoup de place sur son DD (comme moi) c'est d'encodé n'importe quel film en .avi mais "sans compression", c'est à dire sans codec, la qualité d'origine ne sera pas altéré et ensuite une fois le fichier fini, c'est très gros mais bon. De là tu peux ensuite faire plein de test, par exemple en essayant sur 1minute, et après tu trouves le bitrate vidéo qui te convient au lieu de faire un encodage a la volée sans trop savoir ce que tu va avoir au final ^^

Bref c'est ce que je fais aussi pour mes créations dvd pour mes vidéos de vacances, je les met dans le pc via mon camescope mais sans compression pour obtenir une qualité optimal, ensuite j'encode en mpeg2 et je fais mon beau ptit dvd avec ses menus et tt ça mais bon là je m'écarte du sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Désolé mais j'ai un dernier problème, voilà je m'éxplique.

 

J'ouvres mon fichier AVI avec VDM => je clique sur stream=> stream list=> je décoche l'icone d'haut parleur ( mais je n'ai pas extrait le son de se fichier avec mkvextract)=> je clique sur Add=>puis je selectionne le son d'épisode que j'ai converti en mp3=> j'appuie ok=> file=> Save As, mais à la fin mon fichier est plus gros (172mo) mais je n'ai pas le son dans le Avi . Pourquoi ?

 

Je précise que j'ai testé le fichier audio tout seul et il marche et j'ai tenté l'encodage en 2 passe et en simple passe, mais sans succés

 

yostu, j'ai besoin d'un dernier coup de pouce et après j'en aurai enfin fini de l'affaire du mkv=>avi sans perte de qualité.

 

je te remercie d'avance

 

EDIT : c'est bon j'ai trouvé mon érreur et ça marche super bien et je te remercie encore yotsu de m'avoir aider et j'éspère que ça aidera beaucoup de gens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...