Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 oui donc avec mkv extract comme tu l'as compris tu peux extraire chaque partie, la vidéo, le son, les sous titres, donc tu me dis que quand tu extrais la vidéo tu as du .rmvb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 exactement et les sous titres je ne peux pas les extraire, car apparement ils sont déjà incrusté à la vidéo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ok apparement il y'a un moyen pr la conversion atta 2 seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 t'inquiète moi j'ai toute la nuit et je crois que sirseyar va ce faire bannir par tyo dans pas longtemps, alors j'attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 http://www.infos-du-net.com/forum/7690-20-.rmvb-divx voilà ça va marché tkt http://oliverdi.tonsite.biz/viewtopic.php?t=23&sid=022404bec653ec2e7abcacd687135b64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 merci yotsu, je teste et je donne de mes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 jfé un test aussi là justement j'avais un .mkv avec du RV10 apparement ça marche bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Ne veut pas le convertir, parce que apparemment je n'ai pas real player. voilà le message d'érreur: " Current playlist has no clips marked as playable " bon je le télécharge et comme j'en n'ai pour un bon moment , peut être bonne nuit. EDIT 3H05 : et ben si j'ai " RealOne Player " qui est le dernier RM, alors je vais retenté correctement. EDIT 3H06 : et je suis con je n'avais pas fermer Eo, quand j'avais installé ROP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 tu as réussi ou pas alors ?? bref oui il faut que tu installes real one player , il faut penser aussi a renommer le .rmvb en .rm pour que EO vidéo le prenne en compte, bref j'ai testé et ça marche avec du RV10 donc c pr te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 je crois que sirseyar va ce faire bannir par tyo dans pas longtemps Waa, qu'est ce qui se passe??? faut arrêter aussi de continuer à poster à 4h00 du mat', j'ai du mal à suivre moi après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant