Aller au contenu

disque dur x box hs


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

tomakayo arrete de leur dire k'il leur faut constament installer une puce c pas vrai!!

 

bon les gars il vs suffit tous simplement de récupérer votre eeprom sur votre console

-Jo : si tu ne l'as pas et ke tu as reussi a redémarer ta console il te suffit de relancer ta sauvegarde et de faire "backup eeprom" ds le menu.

ensuite tu n'auras k suivre le tuto sur le site de gueux pour locker ton hdd avec xboxhdm(tu n'es pas obliger d'avoir le jeu pour relancer la sauvegarde tu peu le faire a partir du menu de unleashx)

 

-ricard : reformat carrément ton hdd et vu ke toi tu as l'eeprom tu n'as k suivre le tuto de gueux aussi pour changer de hdd sans puce avec xboxhdm

voila le lien http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=115

 

 

tomakayo la puce n'est pas la seule solution en cas de pb!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

tomakayo la puce n'est pas la seule solution en cas de pb!!!

et si les gens postent ici cher kashtoi la solution n'est pas de les renvoyer sur gueux, les tutos dispos sur ce forum marche nickel

sur ce bonne nuité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
La console de mon ami avec son DD erreur 06 et écran Noir et Blanc. La console de mon ami avec mon DD erreur 06 et écran Noir et Blanc. Cela depuis que nous avons installé Magic final sur mon DD qui était branché sur sa console. En se qui concerne ma console, j'ai le meme probleme, mais moi je vois en Couleur. En ce qui concerne la methode avec Xboxhdm, lorsque je crée le CD sous XP je ne peut plus le lire soit sous dos soit sous XP. Et ceci sur tous mes lecteurs et PC de la maison. Y a t- il un patch à installé pour pouvoir lire se genre de format? Merci de vos réponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

piet jveux pas dire mais c un peu le bordel pou retrouver les tuto ici!!!

 

a 00h40 j'avai un peu la flemme de faire des recherche a ca place sur le forum

 

dsl si le site de gueux est plus clair!!

et dsl d'essayer d'aider les gens en leur donnant une solution sur un autre site

 

(je croyai que le but principal d'un forum été l'entraide et non a obliger les forumeur a rester sur le site le plus longtemps possible!!!)

 

ps: va faire un tour ds la section tuto xbox de METAGAME voir si il y ai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

as tu vraiment bien gravé une image de linux??

 

as tu vraiment booter sur le cd au demarrage??

 

esssaie de bien suivre le tuto de METAGAMES (je ne peu pas te filer de lien car je ne c meme pas ou il se trouve)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

kashtoi ,lit tous les post avant de me contredire

 

je cite une de mes reponses:

 

"quoi que en faisant le hotswap ,tu peux peut etre reinstaller un backup du C et du E avec l'explorateur fatx de xboxhdm "

 

c'etait la façon la + simple de resoudre son probleme

 

oui je sais j'avais repondu trop vite ,mais ça ne t'a pas empeché de ne pas voir mon autre post ,donc la prochaine fois lit tous les post avant de contredire qui que ce soit !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

le pb c ke tu as incisté directement avec les puce comme koi ct LA solution a adapter!!

 

ensuite en effet je n'ai pas lu ta remark sur xboxhdm mais ds ce cas tu aurai pu poussé un peu plus ton explication

 

voila encore dsl de ne pas avoir lu ta remark mais c ke g vu ke tu les poussé tellement vite vers l'option puce ke voila....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

g pas du bien saisir les donné du pb non plus a 00h40 dc je m'excuse envers tomakayo

 

mais la remark de piet sur les avoir redirigé vers un autre site je trouve ca puéril dsl d'etre aussi cru mon CHER piet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

piet jveux pas dire mais c un peu le bordel pou retrouver les tuto ici!!! 

 

je croyai que le but principal d'un forum été l'entraide et non a obliger les forumeur a rester sur le site le plus longtemps possible!!!

je ne dis pas le contraire ms va demander de l'aide chez gueux ! exepté "quelques perles rares" ya de nombreux pollueurs sur leur forum qui me donne envie de gerber

 

dsl ms ct la fatigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...