Aller au contenu

disque dur x box hs


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité


as tu vraiment booter sur le cd au demarrage??

pour etre un peu + explicite, ricard13, configure le bios de ton pc pour que ce soit le cd qui boot en premier :

first boot device : cdrom

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

jm'excuse piet jme suis aussi un peu emporté sur ma remarque sur ton internvention mais je vené de me lever et en ce momentles exam et ca me pren un peu la tete dc je suis tré vite irritable!!

 

je c ke ce n'est pas une excuse surtou ke toi aussi tu aides tré souvent les gens sur le forum!!

 

voila je te présente mes excuse pour mon comportement et sinon dites les avancé de votre pb si vs voulez encore de l'aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Merci à tous pour vos conseil. Ca y est j'ai réussi à demarrer le cd de xboxhdm. J'ai tout fait comme il faut et lorsque je lance la bobox , elle demarre avec le voyant vert allumé le logo XBOX et le logo microsoft, mais elle demarre pas et ne me donne pas d'erreur, même avec un dvd rom original. Que dois je faire? SVP

Par contre mon ami à toujours le probleme de l'erreur 06. et l'écran noir et blanc si kelkun connait se probleme aussi .Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
j'ai l'impression qu'il me manque presque plus rien à faire mais pas moyen d'y arriver. Est ce que kelkun à une solution car aparement mes fichiers dash originaux ne fonctionne pas. y a t-il un moyen de les recuperer sur le net ? A kel adresse ? Pour rappel Xbox crystal Model Sep 04 V1.6 je crois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...